Aller au contenu

[CG] Affichage sur télé Radeon


Messages recommandés

Bijour.

Voilà: je possède une radeon 9800pro. J'ai un petit problème au niveau affichage sur mon écran de télé: l'aspect ratio est pas tout à fait respecté; si je choisis le "surbalayage", les sous titres du film sont coupés et si je règle manuellement, ben pour la largeur max de l'écran télé j'ai pas la hauteur max... est ce que je suis alors obligé de ne pas profiter de la largeur max de l'écran pour conserver l'aspect ratio ou bien y a-t-il une bidouille? (le surbalayage exploite bien toute la taille de l'écran télé, pourquoi ce serait pas possible de le faire manuellement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fodrai ke tu touche a toute les option et ke tu aille voir des tuto en anglais parce ke les site en fr ne dise rien de neuf ou ki pourai taider, moi meme g galerer pour pouvoir la faire marcher correctement ma sortie-tv mais bon apres sa vaut le cout t trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

question, vous faites comment pour obtenir un flux video mpg ou dvd sur la tv?

J'ai l'image de mon burea, du lecteur aussi mais pas de film. Pour Nvidia, je ne me serais pas posé de question, tv toll et puis ok mais là, pour ma 9800 Pro ???

Merci d'avance, je pète un plomb ici... :non::non:

EDIT: autant pour moi, il suffisait de mettre la TV en affichage principal... l'image passe sur la tv mais pas sur le PC. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sers de ma sortie avec un video projo donc ça n'est pas bien dur a expliquer

primo panneau de control ati tu coches l'onglet désiré dans affichage

soit tv

soit yPbPr

ou fdp

tu dois avoir 2 onglet vert avec les résolution supportées et Pal-b on est en france

pour determiner le ratio tu va ensuite dans superposition et option du mode clone

à toi de voire ce qui te plais le plus

mode standart

théâtre (celui qui te permettra de basculer en 4/3 ou 16/9

ou affichage tous identique = clone pur

tu seras peut-être obliger de rebooter pour qu'au démarrage on te detecte les 2 écrans

dernier truc si tu as comme player l'excellent power dvd 5 tu peux modifier aussi l'aspect ratio le player dvd d'ati le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...