Posté(e) le 1 juin 200520 a Tout simpletement car tu hallucineJ'ai pas de quoi monter un pc complet... Tu vas le mettre où l'Akasa ? Sur la télé ? Et puis là t'es sur quoi comme pc là ?
Posté(e) le 1 juin 200520 a La je suis sur le dothan J'ai pas dis que j'avais rien en préparation (d'ailleur je projete deja de vendre celui que j'ai pas fini de monter ) Mais en ce moment j'ai pas de quoi me faire un 2nd pc complet (la ocz je l'ai pas encore )
Posté(e) le 3 juin 200520 a ayé j'ai mon vapochill.demain je ponse l'evapo et je le teste :) Eh ben T'a pris quel modele ? Fugger en a un moddé ça envoi du tres gros
Posté(e) le 5 juin 200520 a c'est un lightspeed ^^ Il a l'air pas mal en effet -25°C en full aparement avec une config assez grosse
Posté(e) le 5 juin 200520 a Il a l'air pas mal en effet son prix aussi il est pas male . aie porte monaie
Posté(e) le 5 juin 200520 a xaero, tu peut rétrecir ta signature !!! meme en 1600*1200 ce fait gros ......
Posté(e) le 5 juin 200520 a Auteur Le WB chipset DFI poncé: L'évapo du LS poncé: Dommage ça rend pas terrible sur les photos :) bon sinon concernant le proco, je suis en rodage à 1.6V après vais re_roder avec 1.65 mais cette fois ci à 2800Mhz Modifié le 5 juin 200520 a par Taki
Posté(e) le 6 juin 200520 a Pour les tofs mets toi en mode pres et prend la tof a environ 30cm si tu veux du plus net... Sinon ton cpu est a -13°C pour 1.59V ??? Ton Mach II arrachait pas un peut plus ? C'est quoi comme gaz qu'ils ont foutu dans le vapo ?
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur C'est la sonde proco, loin de la réalité quoi. Et la je suis à -17°/-18° en "idle", en fait sur le screen c'était en train de redescendre après le bench proco avec Sandra. Sinon même chose pour le Vcore, faut pas se fier à ce qu'il est écrit. J'ai en réalité 1.3*126% de Vcore, soit 1.638V
Posté(e) le 6 juin 200520 a Faut se fier à rien quoi Meme pas à la fréquence xD Oki taki, c'est mieux comme ça Mais bon c'est le probleme de ces petits engins, ça tiens pas super bien la charge Condenso trop petit Enfin c'est deja pas mal Le pire c'est sur les lga je crois, toutes les sondes foires sous windaube a part avec le µguru Moi speed fan il croyait que mon proco etait a -48°C en idle avec 4volts de vcore et que le +12 etait a +1.55
Posté(e) le 7 juin 200520 a ca doit se faire mm pr un 0.13 claw , mon winnie etait stable jusqu a 3087mhz a 1.58v sous le mach II , dommage pas eu le tps de tester le sd 3700+ et le venice 3200+ :(
Posté(e) le 7 juin 200520 a serialkiller, tu pourrais éditer tes messages pour éviter le multipost (surtout le multi-freepost )
Posté(e) le 7 juin 200520 a l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin
Posté(e) le 7 juin 200520 a l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin c clair yen a marre
Posté(e) le 7 juin 200520 a l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin Surtout que c'est pour deconner Enfin de mon coté en tout cas PS : Bon j'arrete le free post caymal Modifié le 7 juin 200520 a par PoLteRgeIsTiUm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.