Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tout simpletement car tu hallucineJ'ai pas de quoi monter un pc complet... Tu vas le mettre où l'Akasa ? Sur la télé ? Et puis là t'es sur quoi comme pc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La je suis sur le dothan J'ai pas dis que j'avais rien en préparation (d'ailleur je projete deja de vendre celui que j'ai pas fini de monter ) Mais en ce moment j'ai pas de quoi me faire un 2nd pc complet (la ocz je l'ai pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ayé j'ai mon vapochill. demain je ponse l'evapo et je le teste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ayé j'ai mon vapochill.demain je ponse l'evapo et je le teste :) Eh ben T'a pris quel modele ? Fugger en a un moddé ça envoi du tres gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est un lightspeed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est un lightspeed ^^ Il a l'air pas mal en effet -25°C en full aparement avec une config assez grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il a l'air pas mal en effet son prix aussi il est pas male . aie porte monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 xaero, tu peut rétrecir ta signature !!! meme en 1600*1200 ce fait gros ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le WB chipset DFI poncé: L'évapo du LS poncé: Dommage ça rend pas terrible sur les photos :) bon sinon concernant le proco, je suis en rodage à 1.6V après vais re_roder avec 1.65 mais cette fois ci à 2800Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Finalement ça tiens bien avec un peu plus de Vcore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour les tofs mets toi en mode pres et prend la tof a environ 30cm si tu veux du plus net... Sinon ton cpu est a -13°C pour 1.59V ??? Ton Mach II arrachait pas un peut plus ? C'est quoi comme gaz qu'ils ont foutu dans le vapo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est la sonde proco, loin de la réalité quoi. Et la je suis à -17°/-18° en "idle", en fait sur le screen c'était en train de redescendre après le bench proco avec Sandra. Sinon même chose pour le Vcore, faut pas se fier à ce qu'il est écrit. J'ai en réalité 1.3*126% de Vcore, soit 1.638V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Faut se fier à rien quoi Meme pas à la fréquence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Faut se fier à rien quoi Meme pas à la fréquence xD Oki taki, c'est mieux comme ça Mais bon c'est le probleme de ces petits engins, ça tiens pas super bien la charge Condenso trop petit Enfin c'est deja pas mal Le pire c'est sur les lga je crois, toutes les sondes foires sous windaube a part avec le µguru Moi speed fan il croyait que mon proco etait a -48°C en idle avec 4volts de vcore et que le +12 etait a +1.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon prochaine étape: 3Ghz Rockstable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ca doit se faire mm pr un 0.13 claw , mon winnie etait stable jusqu a 3087mhz a 1.58v sous le mach II , dommage pas eu le tps de tester le sd 3700+ et le venice 3200+ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +1 Vive intel bob c'est quoi ton dernier achat de proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 serialkiller, tu pourrais éditer tes messages pour éviter le multipost (surtout le multi-freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin c clair yen a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 l eternel guerre amd intel pour savoir lequel est le meilleur . que c est lourd de voir ca a la fin Surtout que c'est pour deconner Enfin de mon coté en tout cas PS : Bon j'arrete le free post caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.