Trebeb Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le bordel je pense surtout qu'il pense au ventilo, après les cables, c'est pour moi un question de flux d'air meilleur si c'est mieux rangé, pas pour la frime ou le tuning fin bon vu que t'es en DoD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Taki, t'es lourd, j'ai envie de l'alim maintenant En plus 15€ de reduc pour 120€ d'achat chez ldlc. Merci mais alors merci, tu auras ma ruine sur la conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Serieux perso je trouve ça bien rangé C'est loin d'etre le bordel la... Bon le ventilo il fait un peut petit c'est vrai, tu devrai mettre un vrai ventilo (le papst c'est pour comparer la taille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et m...e, j'ai validé l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Poltergeistum je vois pas trop l'interet d'un monstre comme ça sur ma CG... à part pour faire refroidir le caramel et m00t je suis désolé.... mes condoléances à ton banquier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bah il commence à avoir l'habitude. Et puis bon ça arrive en même temps que la paye donc ça va passer un peu inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Poltergeistum je vois pas trop l'interet d'un monstre comme ça sur ma CG... à part pour faire refroidir le caramel et m00t je suis désolé.... mes condoléances à ton banquier. C'etait une blague En plus apres les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 En plus apres les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bah quoi c'est l'oreille a Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu pourrai mettre juste un lien pour pas que tout le monde soit obligé de la voir Interdit au moins de 18ans ton truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oooooooooh faut pas être choqué pour si peux Allez pour se réconcilier, et revenir un peu dans le sujet du topic en attendant le reste de mon matos: Si vous êtes sages, le père Noël pensera peut-être à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ouah super... Bof le système de refroidissement... Ca atteint pas les 14 ventilateurs de ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mwé avec de la RAM ça irait surement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mwé avec de la RAM ça irait surement mieux... et des ventirad sur les 4 Opterons aussi non? car j'admets que ca chauffe moins que les autocuiseurs prescott, mais tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et des ventirad sur les 4 Opterons aussi non? car j'admets que ca chauffe moins que les autocuiseurs prescott, mais tout de même Et de la pate thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 taki, c'est notre nouveau serveur ?? hein ? quoi !!! c'est pas noël !!! ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est ça la Taki's history ? Ca ressemble beaucoup à un bar à freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est ça la Taki's history ?Ca ressemble beaucoup à un bar à freeposts Ouais mais aussi il achete pas assez de matos pour faire parler que de ça Et ils sont ou les tests la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah j'ai reçu : Audigy 2 Value, Akasa AK-FC-03, LIS 2, Hyper 6 et c'est tout pour le moment. Les tests ça sera à partir du 19 juin... J'attends encore confirmation des admins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai aussi mon Akasa depuis samedi dernier Encore dans la boite J'ai ouvert pour voir un peut Et il est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai aussi mon Akasa depuis samedi dernierEncore dans la boite J'ai ouvert pour voir un peut Et il est vraiment top Mdr ! Toi qui a un pc sous la main, pourquoi tu le montes pas tout de suite ? Je l'ai testé sur un K6-II 300Mhz... Il est impec, mais avec une plage de 6 à 12V, c'est le seul "défaut"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi j'ai un pc sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi j'ai un pc sous la main ? Bah genre oui... Tu tapes dessus en ce moment Pourquoi tu le montes pas maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tout simpletement car tu hallucine J'ai pas de quoi monter un pc complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.