swhanda Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Slt, faites offres svp... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 1, 2004 Author Share Posted June 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble! Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 1, 2004 Author Share Posted June 1, 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Slt, merci pour le lien et pour le UP... Je ne suis pas pressé... Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble!Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça! Slt, en effet j'en ai vendu une il y a quelques temps... 80€ Fdpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 2, 2004 Author Share Posted June 2, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 beh alors si tu en veux une pourquoi t'a vendu l'ancienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 Slt, 8rda3+ trouvée... Negociation en cours... ICI Merci à vous pour vos Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Slt, le vendeur ne vend plus... Il souhaite garder sa CM. Ma recherche continue... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 Slt, 8rda3+ trouvée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.