swhanda Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Slt, faites offres svp... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble! Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Slt, merci pour le lien et pour le UP... Je ne suis pas pressé... Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble!Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça! Slt, en effet j'en ai vendu une il y a quelques temps... 80€ Fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 beh alors si tu en veux une pourquoi t'a vendu l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, 8rda3+ trouvée... Negociation en cours... ICI Merci à vous pour vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, le vendeur ne vend plus... Il souhaite garder sa CM. Ma recherche continue... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Slt, 8rda3+ trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.