PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble! Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça!
swhanda Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 107.54€ fdpin Désolé j'ai pas cette CM...mais je pense que ce qui en on une veulent la garder vu ses perfs Ou alors faut que t'attende que tout le monde veuille passer au AMD64 et FX, donc t'a le temps Slt, merci pour le lien et pour le UP... Je ne suis pas pressé... Ben ouais, mais il en a vendu une y'a 2 mois pour 90€ il me semble!Halala, swhanda, c'est pas sérieux tout ça! Slt, en effet j'en ai vendu une il y a quelques temps... 80€ Fdpin
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 beh alors si tu en veux une pourquoi t'a vendu l'ancienne ?
swhanda Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, 8rda3+ trouvée... Negociation en cours... ICI Merci à vous pour vos
swhanda Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, le vendeur ne vend plus... Il souhaite garder sa CM. Ma recherche continue... :8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.