FiLoUs_64 Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 avant cetait pas comme ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Ca le fait tout le temps?? Parceque je parie pour une erreur de fichier de pub lors d'un changement! Perso, j'ai la pub, mais en format vertical Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 C'est un gros bug ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 bien space en effet, j'ai jamais eu ce blem perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 Ouin je sait pas pkoi.. je pense que c'est a cause de la banniere de pub qui est dans l'autre sens .. C'est normal ca? la banniere de pub? Edit : Ha ok j'ai compris, la banniere de voyages est en theorie en bas de celle de OVH ? Donc ca viendrait de moi.. hum ces bizarre.. je voit pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 mais ça te le fait tout le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 non ca commencer genre hier ou avant hier .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 mais ça te le fait systèmatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted June 1, 2004 Author Share Posted June 1, 2004 ben la c regler, cetait surement a cause de la pub qui etait sur le coté.. je sait vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Pour info, ça me l'a fait sur clubic ce matin, donc ça doit être au niveau de la régie de pub qui se goure de format! C'est possible que ça soit ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 bah de toute façon le code qui merde vient de la régie de pub, ça c'est sûr. après est-ce que c'est le code qui est pas bon ou le lecteur flash qui est merdique, je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted June 1, 2004 Author Share Posted June 1, 2004 bah de toute façon le code qui merde vient de la régie de pub, ça c'est sûr.après est-ce que c'est le code qui est pas bon ou le lecteur flash qui est merdique, je sais pas... bah c'était pas une pub flash :) et j'ai pas le plugin flash dans mon firefox donc .. ces pas ca.. en tk ces rentrer dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Toutes les pubs sont des pubs flash... (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.