FiLoUs_64 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 avant cetait pas comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ca le fait tout le temps?? Parceque je parie pour une erreur de fichier de pub lors d'un changement! Perso, j'ai la pub, mais en format vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est un gros bug ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bien space en effet, j'ai jamais eu ce blem perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ouin je sait pas pkoi.. je pense que c'est a cause de la banniere de pub qui est dans l'autre sens .. C'est normal ca? la banniere de pub? Edit : Ha ok j'ai compris, la banniere de voyages est en theorie en bas de celle de OVH ? Donc ca viendrait de moi.. hum ces bizarre.. je voit pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mais ça te le fait tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 non ca commencer genre hier ou avant hier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais ça te le fait systèmatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ben la c regler, cetait surement a cause de la pub qui etait sur le coté.. je sait vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour info, ça me l'a fait sur clubic ce matin, donc ça doit être au niveau de la régie de pub qui se goure de format! C'est possible que ça soit ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah de toute façon le code qui merde vient de la régie de pub, ça c'est sûr. après est-ce que c'est le code qui est pas bon ou le lecteur flash qui est merdique, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah de toute façon le code qui merde vient de la régie de pub, ça c'est sûr.après est-ce que c'est le code qui est pas bon ou le lecteur flash qui est merdique, je sais pas... bah c'était pas une pub flash :) et j'ai pas le plugin flash dans mon firefox donc .. ces pas ca.. en tk ces rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Toutes les pubs sont des pubs flash... (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.