redzone Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'essaye de puis hier soir de faire marcher ma C/M leadtek K7ncr18dlm mais l'alim. ne demarre pas j'ai du merder dans le montage mais ou j'ai remonter mon ancienne carte et la ça marche qelq'un a t'il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 T'es sur que t'avais tout bien branché ? Paske si c'est l'alim qui démarre pas, c'est sans doute car on lui demande pas de s'allumer. T'as vérifier que t'avais bien branché le bouton power sur ta mobo ? Et si t'es pas sur de l'endroit où tu devrais brancher le bouton power, test au tournevis pour démarrer Vérifie (en lisant le manuel par exemple) que tu as bien tout fait comme il fallait (branché tous les fils, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu as fait un clear cmos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzone Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci de vos reponses.oui j'ai tous bien branché,pour le demarrage au tournevis sur les pinsPW.SW j'ai essayé rien ne marche ,le clear j'ai pas essaye oh grand esprit aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C est bizarre et quand tu branche le courant y a une tite diode (sur ma AN7 y en a une) qui t affiche l arrivee de courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hors sujet: t'as toujours pas resolu ton prob d'usb cedrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 a mon avis c un probleme soit de montage,soit de matos defectueux...bon c vrai y'a pas d'autres explications donc commences par voir, si possible, si ta ram et ton proc sont pas cuit. apres ca regardes si par hasard les vis de fixation de la CM ne ferai pas masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonsoir redzone, peut-être est ce dû au fait qu'il y ait une entretoise qui fait contact. Vérifie pour voir si les emplacements de fixation sont identique aux deux cartes mères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hors sujet: t'as toujours pas resolu ton prob d'usb cedrix ? Non toujours pas tout est bien branche mais je pige pas mais tu as vu un autre topic sur les super element no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Essaie de sortir ta CM de ton boitier et de la posé sur du papier bulle ou un truc dans le genre antistatique. et surtout essaie de faire demarrer ton PC en version "light" c'est a dire tu ne branche rien d'autre que alim, Carte graph, pross, ram et écran juste pour voir si il part. ta mis de la pate thermique sur ton pross ? certaine pate thermique sont tres conductrice d'électricité et si tu en met sans le faire expres entre 2 pate ou sur les pont de ton pross ça peut donné en résultat un prob commme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non toujours pas tout est bien branche mais je pige pas mais tu as vu un autre topic sur les super element no-name Non, donne plus d'info stp ?? DSL pour ce tiopic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.