Aller au contenu

Ventilateur rouge


Raph751

Messages recommandés

Salut ! :mad2:

je souheterais acheter un ventilateur lumineux rouge pour changer du bleu, mais le probleme c'est qu'en général ils n'émettent pas vraiment du rouge mais plutot du orange ou du rose. :p

Alors lequel choisir ? Vous en connaissez un qui soit vraiment rouge, si possible silencieux et solide ?

Si y'a des experts ici, s'ils pouvaient m'aider ce serait cool. :-D

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas au magazin du coin (epicier ou rande surface) tu achètes 3,4 ou 5 diodes rouge, tu fais des pt'its trous et voila, tu as un ventilo a LED rouges ... le rouge que tu veux, independant de l'allumage du ventillo et toutes les options souhaitables :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même c'est inutile un ventilo lumineux :francais:

Ouais, je sais je vais me faire des enemis :francais:

j'ai vu que les perfs étaient semblables voir meilleures que les S2, et pour moins cher, de plus j'trouve ca beau donc pourquoi s'en priver ? :yes:

Et puis merde hein toi avec ton thermaltake. :transpi:

d'autres idées pour les ventilos ? (le truc avec les diodes ne m'inspire pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coolermasters ne sont pas si bruyants que ca !

C'est pas des Papsts mais c pa des Delta ! Leurs couleurs est vraiment éclatante alors franchement je trouve que c'est le meilleur compromis entre Bruits/Perfs/Prix !

+1

j'en ai deux (il me servent plus):mdr: un bleu et un blanc(un pote a un orange(tres beau)) , pour le rouge la couleur allumé ca donne ca :D meme si le ventilo est un peut rose la lumiere doit etre rouge.

c'est vrais que la lumiere baisse pas mal quand tu le sousvolt mais certaint s'eteigne competement :D

il sont pas bruyant mais je les classeraient pas dans les ventilos silentieux(a 11v c'est nikel)

c'est des bons ventilo.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...