Raph751 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut ! je souheterais acheter un ventilateur lumineux rouge pour changer du bleu, mais le probleme c'est qu'en général ils n'émettent pas vraiment du rouge mais plutot du orange ou du rose. Alors lequel choisir ? Vous en connaissez un qui soit vraiment rouge, si possible silencieux et solide ? Si y'a des experts ici, s'ils pouvaient m'aider ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les cooler Master sont, me semble t ill, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Parait qu'ils sont assez bruyants et que quand on veut baisser leur voltage les leds diminuent beaucoup aussi.. :( D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu vas au magazin du coin (epicier ou rande surface) tu achètes 3,4 ou 5 diodes rouge, tu fais des pt'its trous et voila, tu as un ventilo a LED rouges ... le rouge que tu veux, independant de l'allumage du ventillo et toutes les options souhaitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mais quand même c'est inutile un ventilo lumineux Ouais, je sais je vais me faire des enemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mais quand même c'est inutile un ventilo lumineux Ouais, je sais je vais me faire des enemis j'ai vu que les perfs étaient semblables voir meilleures que les S2, et pour moins cher, de plus j'trouve ca beau donc pourquoi s'en priver ? Et puis merde hein toi avec ton thermaltake. d'autres idées pour les ventilos ? (le truc avec les diodes ne m'inspire pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Euh tu viens de dire n'importe quoi ! .... Ya plein de sorte de ventilos lumineux donc tu ne peux pas dire qu'ils sont plus performant que les S2 .... ça dépend du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les coolermasters ne sont pas si bruyants que ca ! C'est pas des Papsts mais c pa des Delta ! Leurs couleurs est vraiment éclatante alors franchement je trouve que c'est le meilleur compromis entre Bruits/Perfs/Prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les coolermasters ne sont pas si bruyants que ca !C'est pas des Papsts mais c pa des Delta ! Leurs couleurs est vraiment éclatante alors franchement je trouve que c'est le meilleur compromis entre Bruits/Perfs/Prix ! +1 j'en ai deux (il me servent plus) un bleu et un blanc(un pote a un orange(tres beau)) , pour le rouge la couleur allumé ca donne ca meme si le ventilo est un peut rose la lumiere doit etre rouge. c'est vrais que la lumiere baisse pas mal quand tu le sousvolt mais certaint s'eteigne competement il sont pas bruyant mais je les classeraient pas dans les ventilos silentieux(a 11v c'est nikel) c'est des bons ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ok merci a tous je vais aller a montgallet m'en acheter un, voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.