Aller au contenu

Remplacer l'affreux panneau lumineux


ZinZin

Messages recommandés

A part refaire toute la facade toi meme je vois pas comment faire mais sinon, peux tu baissez la taille de l'image car elle est tres grande et tres flou ( fais mal au yeux .. )

Vraiment dsl pour la taille de l'image, j'ai pas verifié avant de poster :transpi:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Private Piracy: moi je suis content j'ai pas la version fireball

LDLC s'est trompé et m'a envoyé la version "fireball" qui est plus chère...c'est plus par flemme que j'ai rien dit :francais:

Sinon pour le kit ben je v voir sur leur site si je trouve, ta pas une photo de qqun qui aurait deja fait ça ? :mdr:

EDIT: j'ai pas trouvé sur le site :francais:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Squal NTCK:  Tu met un autocallant ou une plaquette dessus

C'est une idée, mais après plus de lumière...

Comme j'avai penser a une guitare, ou un logo AC/DC (lol quitte a faire kitch) :yes:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Korrigan:  faut voir comment est montée cette image,si c un autocollant,ou de la peinture sur plastique etc...

mets y du venillia noir si tu veut cacher ca,ou meme faire le motif de ton choix!

ça j'oublie de suite, suis pas assez doué pour faire un truc propre :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::D

je sait, sorry :-( ! ! !

non le boitier est trés bien, mieux que le 1080 ( et + chere aussi ! )

mais c'est vrai que ça fait :craint: cette façade

si tu est un peux bricoleur avec un plexi coloré.............

un autocollant @ la longue va s'abimer

et en + dejà tu cherche un dremmel donc ......... tu est bricoleur

:craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de + pour " just do it"( les models therma pas terribles ça fait mastok)

juste le collage ....trés delicat............. avec de l'eau savoneuse pour eviter les bulles

si non oui verre + autocollant transparent et tu auras un tour d'enfer et perso!

angus va être content ! ! !

chez moi il y @ un autre fan du groupe :byebye::D

epiphone et ..............."tutti quanti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mci private piracy....j'avai trouvé que la premiere page des 3 que tu cites...

Mais je pensai pas que c'etait ce genre de kit dont tu parlais, ça ça m'interesse pas du tt...

Sinon oui, vous pensez pas que si j'imprime sur une feuille transparente ça peut passer ?

PS: 800ème post :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma solution : une petite plaque d'alu fine. Soit effet mirroir, soit brossé, argenté ou doré, au choix...

tu découpe ton logo dedans (tu peux aussi faire les contours a la perçeuse, avec plein de petits trous reguluierement espacés, ça fera un effet particulier...)

pour la lumiere, soit tu laisse comme ça, soit tumets du plexi 3mm devant pour proteger

et tu peux imprimer un motif coloré sur papier transparant ou sur papier calque qui donnera un effet "frost".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...