ZinZin Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Il ressemble a ça Je n'aime pas le tunning inutile (néon, ventilos lumineux etc..) mais là il se trouve que le boitier est fourni ainsi... Cette "fireball" est vraiment hideuse, une idée pour la remplacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 A part refaire toute la facade toi meme je vois pas comment faire mais sinon, peux tu baissez la taille de l'image car elle est tres grande et tres flou ( fais mal au yeux .. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Tt vend un kit pour mettre l'image de ton choix ( moi je suis content j'ai pas la version fireball ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Tu met un autocallant ou une plaquette dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 1080 amg power Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 faut voir comment est montée cette image,si c un autocollant,ou de la peinture sur plastique etc... mets y du venillia noir si tu veut cacher ca,ou meme faire le motif de ton choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 A part refaire toute la facade toi meme je vois pas comment faire mais sinon, peux tu baissez la taille de l'image car elle est tres grande et tres flou ( fais mal au yeux .. ) Vraiment dsl pour la taille de l'image, j'ai pas verifié avant de poster ----------------------------------------------------------------------------------------- Private Piracy: moi je suis content j'ai pas la version fireball LDLC s'est trompé et m'a envoyé la version "fireball" qui est plus chère...c'est plus par flemme que j'ai rien dit Sinon pour le kit ben je v voir sur leur site si je trouve, ta pas une photo de qqun qui aurait deja fait ça ? EDIT: j'ai pas trouvé sur le site ----------------------------------------------------------------------------------------- Squal NTCK: Tu met un autocallant ou une plaquette dessus C'est une idée, mais après plus de lumière... Comme j'avai penser a une guitare, ou un logo AC/DC (lol quitte a faire kitch) ----------------------------------------------------------------------------------------- Korrigan: faut voir comment est montée cette image,si c un autocollant,ou de la peinture sur plastique etc...mets y du venillia noir si tu veut cacher ca,ou meme faire le motif de ton choix! ça j'oublie de suite, suis pas assez doué pour faire un truc propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 1080 amg power Remarque légérement stupide quand on sait qu'il a acheter son boitier 150€ et quelques il y a de ça 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Thermaltake Je sais pas si ce gadget et encore en vente , tu peux chercher sur leur site ( lien au dessus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 je sait, sorry :-( ! ! ! non le boitier est trés bien, mieux que le 1080 ( et + chere aussi ! ) mais c'est vrai que ça fait cette façade si tu est un peux bricoleur avec un plexi coloré............. un autocollant @ la longue va s'abimer et en + dejà tu cherche un dremmel donc ......... tu est bricoleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 ThermaltakeJe sais pas si ce gadget et encore en vente , tu peux chercher sur leur site ( lien au dessus ) Tu li rarement les posts en entier.... J'ai deja chercher, aps trouver -------------------------------------------------------------- en + dejà tu cherche un dremmel J'en ai deja trouvé un TOPIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 je resent de l'acidité dans tes propos je pensé a du verre pour les vitrail trés fonçé, la forme de la deco est rectangulaire donc juste deux coupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 ça peut être pas mal... L'ideal étant une sg ou un logo AC/DC, mais comment jouer avec la transparence ? Impression sur du papier transparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Tas pas cherché longtemps .... après 2 minute voilà ce que j'ai trouvé : tout les éclairage Fireball les skull Un kit d'éclairage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 raison de + pour " just do it"( les models therma pas terribles ça fait mastok) juste le collage ....trés delicat............. avec de l'eau savoneuse pour eviter les bulles si non oui verre + autocollant transparent et tu auras un tour d'enfer et perso! angus va être content ! ! ! chez moi il y @ un autre fan du groupe epiphone et ..............."tutti quanti" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 mci private piracy....j'avai trouvé que la premiere page des 3 que tu cites... Mais je pensai pas que c'etait ce genre de kit dont tu parlais, ça ça m'interesse pas du tt... Sinon oui, vous pensez pas que si j'imprime sur une feuille transparente ça peut passer ? PS: 800ème post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 ba mon dernier lien c'est pourtant juste un truc pour remplacer la lumière du bas apparament il fournissent des feuilles transparente donc ça devrait marché Edit : 3.07625 fois plus de post que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 oui mais il y @ l'eclaté du montage, donc je pense que un verre ( regarde bien l'epaisseur !) et un autocollant trasparent ça fait l'affaire pour - chere que ces kits tt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Sur moi j'avais changé mon image ( mes j'avais pas de papier transparent et le calque ça le faisait pas trop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 Je vai tester et je remonte le topic a la surface quand c'est fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 ke la force soit avec toi le verre bien lisse............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Pourquoi ne pas essayer de la virer et une belle plaque en alu brossé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 ma solution : une petite plaque d'alu fine. Soit effet mirroir, soit brossé, argenté ou doré, au choix... tu découpe ton logo dedans (tu peux aussi faire les contours a la perçeuse, avec plein de petits trous reguluierement espacés, ça fera un effet particulier...) pour la lumiere, soit tu laisse comme ça, soit tumets du plexi 3mm devant pour proteger et tu peux imprimer un motif coloré sur papier transparant ou sur papier calque qui donnera un effet "frost". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 Faut que je pense a ça, je suis completement noob en tunning, et en bricolage en general :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 Remarque légérement stupide quand on sait qu'il a acheter son boitier 150? et quelques il y a de ça 1 semaine 146euros avec les frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.