Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai deux ordis, un ke j'ai réussi à connecter en WiFi avec le dongle fourni et l'autre ou je suis un peu en galère :gne:

j'ai un autre dongle Netgear MA111 pour connecter mon autre ordi mais il n'arrive pas à ce connecter au point d'accès pourtant il le detect mais il ne fais ke scanner :mad2: ensuite quand j'essaie de passer par l'instal avec le CD il a un msg d'erreur ki me dit ke le fichier PCANDI5.SYS n'est pas spécifié à son emplacement actuel le msg donne aà peu pres ça : le fchier PCANDIS5.SYS est repertorié comme etant à C:/Win~/netgear... alors qu'il se trouve C:/WINDOWS/System32/PCANDIS5.SYS alors ke j'avais tout enlevé du prog de Netgear ...

si quelqun voit où est le pb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai exactement la meme config a svoir le dongle original sur un pc , et un dongle netgear MA111 sur l'autre.

Je vous le cd netgear, j'installe, je retire le cd, et au niveau du peripherique USB dans la gestionnaire de periph je lui fait mise a jour du pilot, il le trouve.

Quand il me demande si je NE veux pas que windows gere la connection je lui dis YES.

APres je clique en bas sur la teloch rouge, dans l'onglet CONFIGURATION, au niveau du SSID je choisit DW.....

Dans l'onglet SECURITY cocher la case ENABLE ENCRYPTION et choisir 128 Bit

CLiquer sur MANUAL ENTRY et rentrer la cle WEP et cliquer sur APPLY.

Au besoin mettre une cllack au routeur pour le reconnaissance, du moins la premiere fois, je crois.

J'ai deja le probleme d'ecran bleu avec le message d'erreur que tu indique et le meme nom de fichier. Bizarement ca ne le faisait pas a chaque fois. Mais j'ai soupconner le programme firewall OUTPOST de mettre le bronxe.

Sinon les drivers sont disponiible sur NETGEAR US, mais je crois que ce sont les memes que sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un MA111, apres install le fichier PCANDIS5.SYS se trouve bien dans c:\windows\system32

Le probleme ne pourrait il pas venir des drivers USB de la CM ou du chipset, moi perso sa marche sur chipset sis648 et via KM266

as tu essayer de reinstaller XP, et eventuellement de le mettre avant de mettre les mise a jour XP. Sinon essait sous le NT2000.

As tu essayer sur l'autre PC?

Moi perso j'ai aucun probleme et meme beaucoup plus simple que le dongle d'origine fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Program Files\Netgear\ma111c(quelque chose) n'existe pas, t'es sûr ?

et certain :francais: mais bon en fait j'ai réglé le probleme en le contournant, me suis branché en filaire sur le 2e ordi :-D

trop la flemme de chercher, on verra ça au prochain formatage :francais:

en tout cas merci à vous tous pour votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...