julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 athlons FX socket 940 ont un cache de 1Mo et dual channel mais les fx socket 940 utilise quoi comme type de memoire c est pas de la ecc ps la carte doit avoir 4 sata et minimum 4 port pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 4 ports PCI et 4 SATA va falloir t'accrocher mon grand... et les socket 940 c de la ram ECC registered,la bien cher quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 4 ports PCI et 4 SATA va falloir t'accrocher mon grand...et les socket 940 c de la ram ECC registered,la bien cher quoi... pourquoi va t il falloir s'accrocher 4 sata car 4 dd hitachi de 160 go en sata 8 mo de cache 4 pci car carte audigi 2 zs pro platinium (2 pci) carte d'acquisition carte turner tv sinon les amd sont il bien overclokable (les xp64 et fx) et vu le prix du xp64 3800+ es ce qu un fx 53 ( socket 939 ) ne serait pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 @julkien: moi perso je te conseillerai plutot un proco intel, les 64bit n' ont pas encore fait totalement leur preuve, et en plus y fo ke tu te prenne de la bonne ram car a priori desfois sa te grille la ram, un pote en a fait la malheurese exp avec un 64 754. Voila alors que intel c cher mais costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 et sa te bousille pas ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 en ram je prendrais sa corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200 (mais je ne sais pas si elle est sorti et sur kel site) et je pencherais plus our amd car si je vien a overcloker (plus tard pas dans l immedia) avec intel il faudrai prendre de la pc 4000 pour bien overcloker alors qu 'avec amd on a pas besoins de monter enormement la frequence de la ram pour bien overclocker voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 en ram je prendrais sacorsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200 (mais je ne sais pas si elle est sorti et sur kel site) et je pencherais plus our amd car si je vien a overcloker (plus tard pas dans l immedia) avec intel il faudrai prendre de la pc 4000 pour bien overcloker alors qu 'avec amd on a pas besoins de monter enormement la frequence de la ram pour bien overclocker voila en chipset pour carte mere qu elle est ou sera la meileur d ici juin pour le 3800 + en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.