Aller au contenu

Tournez avec un Barton


Messages recommandés

Petite question, voila j'ai toujours ma veille carte mere equipé d'un KT133, et je me hate a mettre mon Barton 2600+ dessus pour voir se que sa donne.

C'est se que je vien de faire, je boot, Unkown CPU, normal me direz vous puisque le FSB du Barton n'est pas gerez.

Donc, la je suis avec un 1800+ ( 1533.33 Mhz ) mais avec 512 Kb de cache.

Ma question ( ou plutot mes questions ) :

- J'ai plus de perfs qu'avec mon 2000+ Toroughbred ? ( 1666 Mhz )

- Le Barton risque t'il de deconné ensuite si je le laisse en tant que 1800+ ?

- Est-ce normal que je suis a 57 °C en Iddle avec 1533 Mhz dans le cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coef est bloqué ou pas ? Sinon tu essaie de pousser le FSB... Les perfs doivent être à peu près identiques à celles d'un Toroughbred à 1666 Mhz je pense...

Enfin normalement ça ne devrait pas abîmer le CPU... T'as mis quoi comme ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ventirad est l'association du S3 et du radiateur du CoolerMaster HAC V81 ... la pate thermique n'est pas appliqué je ni avais pas pensez :p ( juste recuperez celle du rad ).

Je ne peux pas augmentez le FSB ou le Coef ( MSI powa ... )

Le seul truc que je veux savoir c'est si le CPU va prendre un coup si il est autant Undercloker ( a l'origine 2600+ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c malheureux de faire tourner un 2600+ sur une telle bouse!

ok ca risque rien du tout,meme si tu devrais refaire ton montage,mais bon une vraie CM ca coute 50€,et tu auras un gain de perf tres tres gros donc te prives pas!

C'est clair..

T'aurai pu aussi penser a acheter un TBred 2600+ a la place du Barton. :pleure:

T'aurai aussi eu des bonnes perf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la carte mere etais prevus en meme temps que l'achat du CPU ( + Ventirad + pate thermique ) avec la memoire vive ( Twinmos ) mais un petit evenement imprevu est apparus.

Donc voila

PS : Le petit incident c'est le non donnage de pension alimentaire a ma mere car la banque a mon pere l'on considerez comme un blanchisseur d'argent donc elle a bloqué son compte et mon pere ne pouvais plus rien payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...