erwan-67 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour, voilà j'ai un p'tit souci pour foutre ma gfx5200 sur la Tv ... j'ai un cable s-video qui va vers un adaptateur péritel, la carte réconnait bien la présence d'une tv mais pas moyen d'afficher quoique ce soit .. je suis en 640*480, pal au niveau de la configuration . quelqu'un a-t-til réussi a solutionner un problème équivalent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Tu garde ton branchement s-vidéo, mais tu dans les réglages de ton driver, tu met que c'est une composite. Ca a marché avec la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan-67 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 nope ca marche pas .. en plus a chaque fois que je re-rentre dans les parametres il me dit que le second display est inactif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 T'as bien mis le mode clone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c' est byzar moi avec ma fx 5200 pas besoin de rien activer, la sortie tv out marche meme en msdos! alors qu'avec 2 mx impossible d' afficher le dos et il fallait trifouiller dans les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan-67 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui je suis en mode clone mais nada ... vraiment trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Si ta tv est detectée, c'est que ta sortie marche... T'as bien mis ta TV sur la chaine qui faut (av0, ou av1...selon le tv) Sinon, je pense que tes reglages pal secam...sont mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan-67 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Si ta tv est detectée, c'est que ta sortie marche...T'as bien mis ta TV sur la chaine qui faut (av0, ou av1...selon le tv) Sinon, je pense que tes reglages pal secam...sont mauvais. oui oui je suis bien en EXT1 ben là je vois pas comment faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ta essayer avec un autre TV QUELQUE FOIS QUE SE SOIT TA TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.