Sarvok Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hello guys, Alors bien la journée ? Hum j'ai un tit problème, ca vous tente de m'aider ? :) Mais oui ca vous tente de m'aider, moi j'vous l'dis.... Hum donc voila mon problème du jour : J'ai un super PC avec une carte mère ASUS [me demandais plus maintennt pourquoi j'aime pas Asus...] et un disque dur, Maxtor je crois Bref le matin, quand je l'alume la premiere fois : DISK BOOT FAILURE machin truc... je peux rebooter autant de fois que je veux : DISK BOOT FAILURE... Alors j'arrete mon PC.. j'attend que l'écran fasse son tit bruit [un truc presque inaudible et très sours] je reboot et hopn ca marche du toner ! Hum, peut etre est-il nécessaire de preciser que avant j'avais un autre disk dur avec Win98 SE et que je l'ai viré [le disk dur] Voila alors quelqu'un peux m'aider a résoudre ce fuckin' problem ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 hummmm! deja eu le probleme moi sa c'est passé mais j'ai jamais compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi aussi g deja eu le prob sur une ASUS A7S333 quand j'arrete pas mon Pc correctement il me faisait ça et je devais coupé l'alim qq seconde et puis redemmarer mais je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.