Jump to content

Etrange ce repertoire

Featured Replies

Posted

Alors voila, j'ai maintenant Deux repertoires s'appelant Falcon (du fameux jeu) bref de diverses raison j'ai du reinstaller le jeu, mais le repertoire reste présent et est inéfacable, par windows et même Nero.

bref j'en ai maintenant quand même deux et j'aimerais savoir comment faire pour les supprimer car aucune méthode fonctionne, j'ai déjà fait un scandisk et defragmentation complete et cela n'y change rien Helas.

d'ailleurs lorsque j'essaye de le supprimer, windows xp me dit qu'il ne sais pas le lire de la source du disque dur, pourtant je peux y copier des gros fichier a volonté et les executer.

bref la j'ai besoin de votre expérience :chinois:

essaye de démarrer avec console ms-dos, d'aller dans le dossier parent (via des cd...) et de taper:

deltree nom_du_répertoire

avec un peu de chance ça devrait fonctionner!

essaye de démarrer avec console ms-dos, d'aller dans le dossier parent (via des cd...) et de taper:

deltree nom_du_répertoire

avec un peu de chance ça devrait fonctionner!

et si ça marche pas, toujours en console MS-DOS:

attrib nom_du_répertoire -r-s

et tu réessaye d'effacer

  • Author
et si ça marche pas, toujours en console MS-DOS:

attrib nom_du_répertoire -r-s

et tu réessaye d'effacer

donc je suis allé en mode commande, cmd dans executer, ensuite je suis allé dans le repertoire ou se situé se repertoire inéfacable mode dos.

bref la j'ai fait un dir, pas de prob ce directory infécable est parmi d'autresles directoires, donc il est reconnu.

lorsque je tapes cd falcon (repertoire inéfacable), il dit qu'il n'y trouve pas le chemin approprié en mode DOS.

deltree et l'autre commande ne fonctionne helas pas.

Il y a peut-etre une chose que je devais dire c'est que Nero ne le reconnais pas comme un repertoire mais comme un fichier sans extension et si je veux essayer de chacher le fichier ou le mettre en lecture simple, ben il ne le retient jamais.

bref au SECOURRSSSSSSSS :D

  • Author
Fait un scandisk, car ca ressemble grandement a une erreure de FAT ton histoire...

ben j'en ai fait 2, un complet et un au démarage de windows et bien evidemment ca n'y change rien.

y a t'il aucun moyen de regler ce problème par un autre moyen de que formater ?

  • Author
tu as essayé en mode sans echec?

effectivement, je n'ai pas pensé a ca, je vais essayer dans les jours a suivre, encore merci de vos propositions.

Essaie de l'effacer avec un autre Os genre linux. si tu la pas installé prend une distrib nomade gebre Knopix et la a mon avis t'aura plus de pb !

  • Author
Essaie de l'effacer avec un autre Os genre linux. si tu la pas installé prend une distrib nomade gebre Knopix et la a mon avis t'aura plus de pb !

alors, ben maintenant j'ai quasi tout essayé :p , effacer sous 98 ou un autre Xp ou ce HD était en slave.

j'ai refait récament une defragmentation en mode sans Echec, et j'ai par la suite essayé de l'éffacer mais rien a faire, ce repertoire qui contient rien est vraiment inéfacable, que faire la bonne question ?

Si ca continue je vais :8 envers mon disque dur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.