Posté(e) le 28 mai 200421 a Bonjour, Je vais bientot recevoir la freebox et afin de releir cette derniére à mon pc j'envisage d'acheter un routeur wi fi afin d'éviter de percer les murs!!!! Par contre, je voudrai savoir en plus des 4 ports rj 45 afin de connecter un lan on peux installer combien de PC munie d'une carte wifi sur le routeur! En somme, il y a t'il un nombre maximum de pc connectés en wi fi qu'on ne peut pas dépasser sur un routeur wifi? et si oui combien? En outre, je voudrai savoir si je venai a faire un LAN je pourrai acheter des cartes PCI wi fi de marques différentes du routeur du moment qu'elles répondent bien a l'IEEE 802.11b? merci d'avance de vos réponses! :8
Posté(e) le 29 mai 200421 a Salut La réponse sera marqué sur le manuel de ton futur routeur, a priori, il n'y a pas de limite, sauf celui de ton adressage ip Je pense que 250 postes, si c'est pas un gros routeur, ce sera le max
Posté(e) le 29 mai 200421 a sa depend de ton debit parce que si tu veux encore avoit les plaisirs de l'ADSL faut pas en mette une centaine par exemple: je pense qu'avec du 1024K tu peut mettre facile 6 à 7 pc PS:faut que les autre confirme
Posté(e) le 29 mai 200421 a Je te confirme chirurqien, mais je pensais qu'il parlait d'un lan, pour le net cela me semblais évident
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.