Freud Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Voilà, quand on va voir la page /compte/comment.php pour voir nos derniers commentaires, y a marqué par exemple "1640 dont 40 nouveaux". Le problème, c'est que quand on a écrit un commentaire et qu'on va voir la page /compte/comment.php depuis un autre pc, il nous met : 1640 dont 1640 nouveaux (question de cookie). Donc, ça serait bien que quand on a écrit un commentaire mais qu'on regarde cette page depuis un autre pc, ben il considère seulement les commentaires après le notre comme nouveaux. J'espère que c'est clair :8 Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Heu... Il faudrait deux façon de compter en somme... C'est ptet possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Oui, faut juste trouver quelqu'un qui veuille bien passer 10-15 minutes à faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 y'aura pas 2 systèmes en même temps, trop le bordel donc pour l'instant ça reste comme ça. plus tard éventuellement on changera et on stockera tout en base de donnée mais ça voudra aussi dire que ces systèmes seront réservés aux membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 y'aura pas 2 systèmes en même temps, trop le bordel Un petit lien à côté du nombre de commentaires, genre comme pour le forum, avec "Marquer tous les commentaires comme lus", non? Enfin moi je dis ça comme ça, j'ai pas besoin de cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bon alors vu que c'est pas possible, j'ai pensé à un autre truc : afficher le numéro du commentaire, comme c'est fait sur les news. Ainsi, si on voit que notre commentaire est le #1640 et qu'on voit qu'il y a 1640 commentaires, ben on sait tout de suite qu'il n'y a pas de nouveaux commentaires. Ça évite d'aller vérifier sur la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.