Posté(e) le 28 mai 200421 a voic ce que Norton ineternet security 2004 m'affiche virus name ==> W32.Welchia.B.Worm et il ne peux pas le supprimer donc ne peu réparer... qu'est qu'on peu faire? merci
Posté(e) le 28 mai 200421 a Auteur je viens de le faire mais ça n'enlève pas le fichier visé par norton, c'est à dire ==> svchost.exe impossible de le supprimer même en mode sans echec ou par la méthode de symentec please help me...
Posté(e) le 29 mai 200421 a je viens de le faire mais ça n'enlève pas le fichier visé par norton, c'est à dire ==> svchost.exeimpossible de le supprimer même en mode sans echec ou par la méthode de symentec please help me... J'en ai quatre qui tourne des processus comme ca mais il appartiennent a windows....
Posté(e) le 29 mai 200421 a j'ai eu la meme couille que toi avec welchia et j'ai utilisé la méthode de symantec deux fois au début et c'est parti mais apres c revenu et je l'ai encor fait et depuis j'ai aucun probleme jusqu'a maintenant la méthode est écrite sur symantec mai sassure toi d'avoir le correctif windows, la mise a jour de norton, le fix.exe ki enleve tout les fichiers infecté et le virus dan la base de registre, suis bien les instrcution de symantec, fais 1 ou 2 scan antivirus de ton systeme et surtout hésite pas a faire toute les manip plusieurs fois moi sa a marché au bout de kelke fois alors te decourage pas
Posté(e) le 30 mai 200421 a J'en ai quatre qui tourne des processus comme ca mais il appartiennent a windows.... oui, svchost c'est aussi un composant de windows
Posté(e) le 31 mai 200421 a pour svchost tu as un correctif sur le site de windows, apres l'avoir effectué tu es tout bon :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.