OnOff Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 voic ce que Norton ineternet security 2004 m'affiche virus name ==> W32.Welchia.B.Worm et il ne peux pas le supprimer donc ne peu réparer... qu'est qu'on peu faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Removals instructions (symantec.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je viens de le faire mais ça n'enlève pas le fichier visé par norton, c'est à dire ==> svchost.exe impossible de le supprimer même en mode sans echec ou par la méthode de symentec please help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je viens de le faire mais ça n'enlève pas le fichier visé par norton, c'est à dire ==> svchost.exeimpossible de le supprimer même en mode sans echec ou par la méthode de symentec please help me... J'en ai quatre qui tourne des processus comme ca mais il appartiennent a windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai eu la meme couille que toi avec welchia et j'ai utilisé la méthode de symantec deux fois au début et c'est parti mais apres c revenu et je l'ai encor fait et depuis j'ai aucun probleme jusqu'a maintenant la méthode est écrite sur symantec mai sassure toi d'avoir le correctif windows, la mise a jour de norton, le fix.exe ki enleve tout les fichiers infecté et le virus dan la base de registre, suis bien les instrcution de symantec, fais 1 ou 2 scan antivirus de ton systeme et surtout hésite pas a faire toute les manip plusieurs fois moi sa a marché au bout de kelke fois alors te decourage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'en ai quatre qui tourne des processus comme ca mais il appartiennent a windows.... oui, svchost c'est aussi un composant de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon alors je touche à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour svchost tu as un correctif sur le site de windows, apres l'avoir effectué tu es tout bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.