Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ??? On déterre les vieux topics maintenant, c'est la première fois que je vois ca. oue y a des necrophile dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai ba moi je suis pas encore arrivé et pourtan j'en passe du temps sur se site et avré dire je lis plus que je ne parle. et au faite les etoile sur le sabre sa sere a quoi Chaque grade (nom) différent donne une étoile, sauf vers la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dieu du freepost ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mais comment il fait mdr !!!:dodoforum: Mikeizback ??? ou alors il est très agé ... j'aide les inpactiens en dehors de blabla, qui regroupe "que" un peu plus de 8000 de mes posts et Phibee n'est pas le plus agé sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'aide les inpactiens en dehors de blabla, qui regroupe "que" un peu plus de 8000 de mes posts et Phibee n'est pas le plus agé sur INpact oue ya teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et quand on et modo sa sere a quoi de plus quescequ'on peu faire de plu qu'un :jedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben, on peut fermer, déplacer des topics, et éditer les posts de n'importe qui en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Blondin, elle est pas un peu grosse ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Question de Robert Pacoulin dans le Tarn : Et comment on devient Modo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je vai changé ma signature promi commen faiton pour devenir modo et pour le sabre le bleu moi j'aimerai mieu vus que je suis qu'un padawan enfin bon salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi pour mon 1999eme message je veux bien etre Dieux de la makina Squall et mimi avec moi ( sauf elle sa sera ma déesse m'enfin elle l'ai deja dans mon coeur, ouhouh quel over ce Nitro ) Allez je post mon 2000eme avant la nuit ! PS : ET DIMANCHE SA FERA 1 ANS QUE JE ME SUIS INSCRIT SUR PCI !! On m'offre quoi ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ton 2000ème post et un panier de pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon, ben vu que ya pas beaucoup de topic nouveau ou je peux aidez, on va freepostez ici !! Yeah 2000ème post !!! Ouhou ! Maintenant reste plus qu'as attendre mon grade de Dieu de la mak Merci d'avances aux modos :inpactyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et dieu du freepost pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Comment on devient modo ? On ne le devient pas, on l'est dans l'âme ou non Sinon pour les signatures, ça va sévir là, va y avoir du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.