Doggy Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut a tous je me suis toujour pauser une question sur les drivers ati j'ai vu qu'il y avait deux types les catalys et les omegas pour ma part j'utilise les catalys les derniers etent les 4.5,ma question es pourquoi faire deux versions differente de drivers quelles est la difference entre ces deux si,et lequelle es le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 las catalyst sont les officiels de chez ATI. Les omega sont réalisé par une petite equipe parmis laquelle se trouve un "beta testeur" de chez ATI (c'est ce que j'ai entendu du moins) Les omega n'ont donc rien d'officiel, mais il sont plus orienté overclocking, et il parait qu'il sont plus performant, mais la différence ne doit pas etre des plus grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tststssssssss!!!! mon copain a activé ses 4 pipeline manquant de sa 9800se donc une sublime 9800pro!!! et pour ma part, les catalystes déconnait (1500 avec une radeon 9500pro ss 3dMark 2003 :o) pi avec les omegas 4.5, jen fais désormé 3800 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut Avec les omegas, tu as le soft-mod pour que les 9800se passent en 9800 pro (celles qui le peuvent) De même, tu gagnes quelque points sous 3d mark et autres bench (donc pareil pour tes jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci les gars franchement omega powwaaa mon ordi va beaucoup mieux caver les catalys ,merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.