Aller au contenu

Double alim !


toukiletoukan

Messages recommandés

Salut a touys !!

Je n'arrive pas a faire fonctionner une alim recuperée d'un vielle ordi ( p100 ... arghhh 100w )

Pourtant sur jacky pc ils disent bien qu'on peu sans rien modifier sur une alim AT

je site :"Si vous voulez installer une alim AT, pas de prob...Mais si c'est une ATX......Va faloir utilser sa tete..... "

Aidez moi svp !!

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certaines alims on besoin d'être branchées pour fonctionner (c'est une sécurité) mais sinon, j'ai déjà vu sur le net un oc extreme de duron dans pour lequel il utilisaient 4 alim de 550W (Q-Tec donc presque no name)...Voici le lien

http://www.oc-tuning.com/modules/wfsection...cleid=27&page=0

Tu peux contacter les auteurs de cet oc extrème pour savoir comment ils ont fait...

V'là le mail de l'un d'eux.... cedsib@oc-tuning.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas etait super preci ! lol ! dsl sky99 :byebye::ouioui:

Merci pour le lien Charles.w c'est sympa !

Pour le manque de precision : le truc c'est que je voulai mettre une deuxieme alim dans mon pc mais que la deuxieme ne demarre pas vu qu'elle n'est pas branché sur une carte mere ( carte mere AT je croi ... ) donc je disai juste que su jackypc il donné la solution pour mettre une seconde alim ATX mais que ca ne marché pas avec les AT !

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai trouvé !!

Ca pourra servir au cas ou quelqu'un veuille mettre une 2eme alim dans son pc :

- pour une alim ATX, relier (sur le connecteur qui va vers la mobo) le file vers et le un des fils noir a l'aide d'un trombonne

- pour une alim AT relier a l'aide d'un trombone ( sur le connecteur qui va vers la mobo :inpactforce: ) les fils vers et blanc !

Et hop on branche sur le secteur et l'alim se met en marche sans l'aide de la mobo ! ideal, si (par exemple ...) vous voulez faire tourner des ventilos en permanence ou aprés l'arret du pc ou meme avant qu'il demare, bref comme bon vous semble !

Voila ! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...