Aller au contenu

[vds]reste l'olitec Smart Memory 56k


soundtec

Messages recommandés

Ben voila, je vais changer de pc et jai besoin de sous alors je vend un peu de tout:

Waterblock Innovagraphomatic special Geforce 4 20in vendu

(les embouts, c du 8/10)

Memoire 256Mo Pc2100 MICRON: 30in vendu

Modem 56k Olitec Smart Memory (télécommande, fax, repondeur, carte memoire (smart media) de 4mo, et plein dotre fonction...). Il vaut 130e sur materiel.net: http://www.materiel.net/details.php3?ref=H...2&affcode=mprix. Je le vend 30in.

Kit tuning: neon filaire bleu 1.5m + grille 80mm biohazard + grille 120mm: 10in vendu

J'offre 1.7m de tuyau 8/10 (en 2 morceaux) avec l' inovagraphomatic.

Les PRIX sont NEGOCIABLES ! J'envoie par COLISSIMO.

Je vend aussi sur Noky et hfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem pourrait m'intéresser mais pas maintenant... pas avant fin juin (que je réussisse à paramétrer son frere, le self memory 56k en fax-répondeur sous linux.... si j'y arrive pas comme je veux, ton modem ne me servirait à rien)

ca presse pas. je peu attendre en ce qui concerne le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ecran je le garde, c la seule chose qui marche encore a peu près bien.

rael, ton plexy est en morceau (et mon miroir est encore au fond de ton boitier...)

Le tribal restera ou il est et mon proc est en phase de devenir un pendentif...(non je deconne).

ps: et c'est moi qui pollue les topics...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
le modem pourrait m'intéresser mais pas maintenant... pas avant fin juin (que je réussisse à paramétrer son frere, le self memory 56k en fax-répondeur sous linux.... si j'y arrive pas comme je veux, ton modem ne me servirait à rien)

Alors, où en est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...