soundtec Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ben voila, je vais changer de pc et jai besoin de sous alors je vend un peu de tout: Waterblock Innovagraphomatic special Geforce 4 20in vendu (les embouts, c du 8/10) Memoire 256Mo Pc2100 MICRON: 30in vendu Modem 56k Olitec Smart Memory (télécommande, fax, repondeur, carte memoire (smart media) de 4mo, et plein dotre fonction...). Il vaut 130e sur materiel.net: http://www.materiel.net/details.php3?ref=H...2&affcode=mprix. Je le vend 30in. Kit tuning: neon filaire bleu 1.5m + grille 80mm biohazard + grille 120mm: 10in vendu J'offre 1.7m de tuyau 8/10 (en 2 morceaux) avec l' inovagraphomatic. Les PRIX sont NEGOCIABLES ! J'envoie par COLISSIMO. Je vend aussi sur Noky et hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je serais interessé par ton réservoir je ne connaissais pas cette marque de watercooling "fuyant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je serais interessé par ton réservoir je ne connaissais pas cette marque de watercooling "fuyant" fuyant ca veut dire qu'il a des fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok je te vend mon reservoir 50e. edit: j'ai rajouté de la memoire dans le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickzozo Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 combien pour le néon réactif au son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Neon reactif au son: 15in neon filaire: 7in grilles données si le lot est pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le modem pourrait m'intéresser mais pas maintenant... pas avant fin juin (que je réussisse à paramétrer son frere, le self memory 56k en fax-répondeur sous linux.... si j'y arrive pas comme je veux, ton modem ne me servirait à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le modem pourrait m'intéresser mais pas maintenant... pas avant fin juin (que je réussisse à paramétrer son frere, le self memory 56k en fax-répondeur sous linux.... si j'y arrive pas comme je veux, ton modem ne me servirait à rien) ca presse pas. je peu attendre en ce qui concerne le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je veux recupere mon plexy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 vends tu ton ecran (si oui combien) je te prend le signe tribal et ton proce pour en faire un porte clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mon ecran je le garde, c la seule chose qui marche encore a peu près bien. rael, ton plexy est en morceau (et mon miroir est encore au fond de ton boitier...) Le tribal restera ou il est et mon proc est en phase de devenir un pendentif...(non je deconne). ps: et c'est moi qui pollue les topics...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le miroir contre ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le plexy contre ton home.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et tes lecteur et graveur t en fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je garde pour le prochain pc. je revendrais le tout pour lachat dun graveur dvd double couche quand ca ira un peu plus vite ( 2.4x un peu lent). Koike je vais pt revendre mon dvd finallement car il servira a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je rajoute donc un lecteur DVD Pioneer DVD-119 16x/40x pour 30in ( il en vaut 36 out et jenvoie par colissimo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 +1 pour avatare de rael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 le modem pourrait m'intéresser mais pas maintenant... pas avant fin juin (que je réussisse à paramétrer son frere, le self memory 56k en fax-répondeur sous linux.... si j'y arrive pas comme je veux, ton modem ne me servirait à rien) Alors, où en est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 TU ME PARAIT TR7S SOIGNEUX AVEC TON MATOS lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouai, il ya des fois ou j'ai tendance a exprimer fortement ma colère qd ca marche pas comme je voudrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 +1 pour avatare de rael Ouai, il ya des fois ou j'ai tendance a exprimer fortement ma colère qd ca marche pas comme je voudrai.... c'est pas le genre de choses a dire dans une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai jamais brutalisé mon modem car il a tjs bien fonctionné. Je pouvais meme jouer a CS sans lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.