ikea Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est la première fois que je vois une troisieme led sur un boitier ca me titille quand meme pas mal, je pense que je vais directement demander à antec ..., ca pourrait peut etre servir pour une carte scsi ... faut voir ... edit apres un tour sur le site de antec: Q: What are the additional LED’s labeled “I” and “II” on my Lanboy / Performance Series Enclosure?These LED’s are for devices that require additional LED’s. For example, SCSI controllers, RAID and IDE controllers. HS: une longue histoire le pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je confirme la troisieme led sers pour brancher une carte controleur j ai branche ma carte raid dessus et comme ca je vois quand mes DD qui sont dessus travaillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi je dirais le plus grand.....c'est le plus pratique.... J'ai un Xaser III de Tt parfois je me dit que jaurai du prendre encore plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 La 1000AMG aujourd'hui je commence a la trouvez trop petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 La 1000AMG aujourd'hui je commence a la trouvez trop petite... un peut comme mon Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ouais moi c'est pareil quand j'ai vu arriver mon 1080amg dans son carton !!! je me suis dit : p'tin y'est énorme !!!! maintenant je m'engueule tout seul quand je monte un truc dedans parce que je le trouve de plus en plus petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le reve c est une tres grande tour lian-li toute noire toute sobre Mais le prix est bien reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bah, perso, je pencherais plutot pour les PC70...bien moins chères...et tout aussi grandes et fonctionnelles....y'a quand même un truc que je n'aime pas sur ces tours, c'est la présence d'une plaque en dessous de l'alim juste au dessus du proc...on est obligé de retourner la plaque pour monter l'alim, mais il ne reste dans ce cas plus de place pour mettre un rad de watercooling...faudra que je demande a quelqu'un qui en a une comment il s'est arrangé...pasque pour l'instant, ben je reste avec ma IC111U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sinon, jai vu un boitier sympa a 50euros vers Montgallet l autre jour... C etait un coolermaster je crois tout noir et bien stylé :) Dans le genre boitier pas cher faut pas chercher celui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.