lucienmathieu Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut, plusieurs problème sur ce coup-ci... (on bidouille, on bidouille et bham çà marche plus) j'avoue j'ai essayé d'installer glibc-2.3.2 sur une déjà installé glibc-2.3.4 rpm me fait un segmentation fault (je ne vais pas mettre les autres applications qui me font aussi un segmentation fault LOL) j'ai téléchargé les sources de rpm-4.1 (j'ai pas trouvé celles de rpm-4.2, si vous avez le lien, je suis prenneur) quand j'execute le ./configure, j'ai le message suivant: checking aio.h usability... yes checking aio.h presence... yes checking for aio.h... yes checking for main in -lpthread... no checking for library containing aio_read... no configure: error: no library containing aio routines found configure: error: /bin/sh './configure' failed for beecrypt j'utilise gcc 3.2.2 j'ai pourtant compiler avec succès les sources libaio-0.3.92 et il ne trouve pas la lib -rw-r--r-- 1 root root 85262 May 28 06:03 /usr/lib/libaio.a lrwxrwxrwx 1 root root 11 May 28 06:03 /usr/lib/libaio.so -> libaio.so.1 -rwxr-xr-x 1 root root 41428 May 28 06:03 /usr/lib/libaio.so.1 que faire? Pas tout réinstaller quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.