Aller au contenu

team =[LeRaiD]=


Messages recommandés

Non mais je vous jure c'est a devenir fou le nombre de topic pour recruter des joueurs pour CS.

Premierement CS c'est moche graphiquement il y a des dizaines de jeu qui sont mieux online.

Deuxiemement ausez jouer a Condition Zero qui n'est qu'une reedition d'un mod gratuit et qui n'est meme pas plus beau que la version gratuite et pour finir qui est payante !!! Moi j'appele sa gaspiller son fric !!!

Donc a mon avis (attention c'est un avis perso) tu n'auras pas beaucoup de candidat pour ta team.

Apparament tu a créer un compte juste pour faire de la pub pour ton site c'est pas cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je pense aussi que tu aura du mal à recruter des joueurs pour cs cz car je pense pas que tous les joueurs cs vont passer à cs cz.

J'ai une team cs (Ebola) et la seul upgrade qui me semble pas mal c'est cs² mais bon pas encore sortis mais j'ai vu une vidéo assé dingue de la map aztec...

Je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta quète :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur CS avec les textures d'HL², c'est celle de l'E3. Par contre, il y a 24 minutes, et seulement 2 minutes attribués à CS. Donc ça fait dans les 600 mégas à télécharger, pour pas grand chose. J'ai quand même trouvé les gerbes d'eau occasionnés par les rafales de balles plutot jolis. Les textures sont sympa aussi. Bref, CS remis au gout du jour... pourquoi pas ?

rbenj68 : déçu, pas dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur CS avec les textures d'HL², c'est celle de l'E3. Par contre, il y a 24 minutes, et seulement 2 minutes attribués à CS. Donc ça fait dans les 600 mégas à télécharger, pour pas grand chose. J'ai quand même trouvé les gerbes d'eau occasionnés par les rafales de balles plutot jolis. Les textures sont sympa aussi. Bref, CS remis au gout du jour... pourquoi pas ?

rbenj68 : déçu, pas dessus :mdr:

arfffff dsl j'ai corrige

par contre c rbenj78 et par rbenj68 :francais: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur CS avec les textures d'HL², c'est celle de l'E3. Par contre, il y a 24 minutes, et seulement 2 minutes attribués à CS. Donc ça fait dans les 600 mégas à télécharger, pour pas grand chose. J'ai quand même trouvé les gerbes d'eau occasionnés par les rafales de balles plutot jolis. Les textures sont sympa aussi. Bref, CS remis au gout du jour... pourquoi pas ?

rbenj68 : déçu, pas dessus  :keskidit:

J'ai téléchargé la vidéo de l'E3 et elle ne fait pas 600Mb, il y a sans doute plusieurs vidéos (celle que j'ai est un screener), c'est effectivement la que j'ai vu les deux minutes sur la map aztec. Je trouve les effet d'eau vraiment sympa, ça promet :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...