taikentsuken Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum , et je travaille actuellement sur un dossier traitant de Microsoft.Je voudrai juste savoir si quelqu'un aurait un site sur l'ETAT DES LIEUX DU MARCHE CHEZ MICROSOFT , en gros le bilan de 2003 du marché!!! Je vous remercie beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bonjour. Microsoft... Est-ce que tu es allé voir sur le site de Microsoft déjà, sur les sites boursiers comme Boursorama pour le cours des actions, niveau entreprise: toutes les branches? ou uniquement les logiciels , voire uniquement les Systèmes d'exploitation? Parce qu'à ma connaissance , c'est -matériel Xbox claviers, souris... -Logiciel: les OS comme Windows (toutes versions) , les traitements de texte comme le pack Office, les langages de programmation (de Basic à.. je sais plus yen a un nouveau qui est sorti ya un mois), les jeux (age of empire, age of...), Les parts de marché des OS: Serveurs, ordi de bureau...sur les sites de news, tu as des recherches qui te permettent de trouver des infos chiffrées et vérifiées. Mauvaise réputation en OS serveur, quand même faut pas le nier. voila. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.