Pepes003 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Voila, je connai rien en programmation, mais alors rien ... Je vais pas demander un cours dessus car ca servirai a rien. Alors, pour compiler (enfin je pense que ca se dit comme ca) un truc (lol) je dois utiliser cmd.exe. Chez moi, quand je le lance j'ai ca : Et voila ce que je voudrai Que dois-je tapper ?? (en gros pour pu avoir System 32) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca dépend ce que tu veux compiler et dans quel langage Tu as aussi un forum 'programmation' ça sera plus utile ... et je ne vois pas tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Pour les images, le probleme est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 cmd=commande msdos donc pas de programmation a ma connaissance a partir de la directement, peut être as tu un logiciel de programmation tournant sous dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Il peut utiliser edit pour créer ses fichiers, et une commande pour compiler ces fichiers sous ms-dos en fait. Tu as le chemin d'accès à cmd.exe en haut à gauche, c'est la que se trouve le programme cmd.exe. Pour ne voir que c:\cmd.exe, va dans windows\system32\ et copie le fichier cmd.exe dans c:\ Normalement ca fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Comme l'indique le début de ton topic, je déplace ça en Programmation . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Pour les programmes qui te permettent d'écrire compiler et créer des liens: dev C++ : pour les langages C et C++ devPascal pour le Pascal. va voir sur www.pearsoneducation.fr aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Sous unix, la commande pour compiler c'est gcc nomdufichier.c ca c est pour compiler en C, tu aura un executable a.out qui se créera ... Par contre je sais pas si cette commande existe sous ms-dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.