kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Voila un de mes potes veux changer son UC, il est allez faire un petit tour chez son assembleur et on lui a proposer ça : Athlon XP 2800 + Asus A7N8X-X Geforce FX 5900 Xt Ultra 512 DDR PC3200 Samsung DD 120 Go 7200 tr 8Mo Hitachi Graveur DVD 8X +/- Boitier moyen tour 400W ( asseez sympa ) Clavier souris ss fils + HP Le tout 879 € Moi je trouve que c pas mal: Ps: je ne veux pas lui monter son pc et lui sera a mon avis incapable de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est plutot correct, même si c'est possible d'avoir pour moins chère. Par contre, la 5900xt ultra, ça existe pas! C'est soit xt, soit ultra. Va le prix, je penche pour une xt. Par contre, faut voir les marques de la gforce, graveur dvd et clavier/souris, parceque ce serait bête qu'il se retrouve avec des nonames pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Clavier souris microsoft Graveur DVD Pioneer DVR 107 Carte Video Fx 5900 Ultra ASUS V9950TD Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est tout bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci Monsieur le MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oué pa mal la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 d'un autre côté c'est pas très cohérent de mettre une carte mère à moins de 100 euros avec une config' comme ça ... un nForce 2 Ultra ce serait pas plus mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 le zalman pour 22 euros en plus et svp le boitier ...................avec ces beaux matos au moins un antec sonata le boitier c'est la maison des composants si non pour le reste ................. meme si private piracy dans le poste @ venir @ raison pour la radeon et en + c'est bien - chere tu @ des principes pour le home cinema dans l'informatique c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi je suis pas d'accord avec la cg .... une sapphire 9800 pro c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon je vais suivre vaut conseil, et lui faire mettre une Radeon 9800pro, pour le boitier, comme il ce situe dans une niche, ya pas trop d'interet a en mettre un super. Il ne compte pas OC non plus ( du moins pour le momment ). Merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 .....................dans une niche mal ventilé en +......................... encore une raison de +pour prendre un boitier bien ventilé comme le sonata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.