eper93 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors si tu es étudiant, ou si tu travailles dans l'Education Nationale, ( je pense que c'est plutôt le 1ère solution ) , ldlc fait des offres education. Hélas cela fait 9 ans que je ne suis plus étudiant et je ne travaille pas à l'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 arff dommage, parce que le Nx5000 est vraiment une bonne affaire à ce prix je trouve, qu'est-ce que t'en penses Filou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Benil est très sympa pour qq'un qui fait que bosser sur son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Benil est très sympa pour qq'un qui fait que bosser sur son ordi Un gros bosseur, comme moi quoi , non je rigole . Ok merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eper93 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 aux dernières nouvelles mon beau-père serait sur ces 2 modèles acer : 2001wlmi ou 2012wlmi http://www.1000ordi.fr/products.php?p=244999 1589 euros le 2012 et 109 euros l'extension de garantie à 3 ans c'est un bon prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eper93 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon ba c'est fini, j'ai le portable sous les yeux un aspire 2012 wlmi acheté à la fnac. Pendant que j'y suis heureusement qu'on a demandé à le mettre sous tension la première fois car l'alim était morte du coup on a pris le suivant (pas de pixels morts et alim impec) il me reste encore à choisir celui pour ma femme... ps: vous l'achetez ou l'extension de base à 3 ans ? ldlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pour l'extension, il doivent avoir ça à la fnac normalement, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eper93 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour Filou, oui mais c'est plus cher j'imagine... alors la fnac pour la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben, je pensais que c'étais une garantie acer, donc que le prix était le même partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.