Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Donc voila il faut que je chareg 2 module au démarrage ( i2c-viapro + asb100) pour avoir la gestion des volategs et des temps, mais je ne sais pas ou je dois le mettre pour les charger au démarrage... normalement dans /etc/modules , mais j'ai pas/plus ce fichier... je l'ai peut être supprimé par erreur ?? ou alors c'est ailleurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 regarde dans ton /lib y a un jolie répertoire ensuite tu gère en focntion de ton kernel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 quand les charger au démarrage pour avoir a éviter de taper modprobe à chaque boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 prk pas utiliser le fichier rc.local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 prk pas utiliser le fichier rc.local pas besin normalement pour les modules, le rc.locla c'est jsute pour les script ou les programmes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Linux 2.4 => /etc/modules et /etc/modules.conf Linux 2.6 => /etc/modprobe.preload et /etc/modprobe.conf Si les fichiers n'existent pas, n'hesite pas à les créer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Linux 2.4 => /etc/modules et /etc/modules.confLinux 2.6 => /etc/modprobe.preload et /etc/modprobe.conf Si les fichiers n'existent pas, n'hesite pas à les créer ^_^ ok je vais tetser ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 sorry dark26 z'ai répondu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 sorry dark26 z'ai répondu trop vite c'est pas grave d'ailleurs ça peut toujours servir...... et ça me fait des gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 et puis rajouter un /etc/module.preload et /etc/modprobe.conf ça reglé ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 et puis rajouter un /etc/module.preload et /etc/modprobe.conf ça reglé ton probleme ? le module.cong existait déja, pas le preload...... mais meme avec le preload il ne cgarge pas les modules .. j'ai fait un cp en modules , on vera bien si ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 abec avec un ficheir modules ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 abec avec un ficheir modules ça marche pas Il ne reste donc plus qu'une seule solution: prk pas utiliser le fichier rc.local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.