Posté(e) le 27 mai 200421 a Donc voila il faut que je chareg 2 module au démarrage ( i2c-viapro + asb100) pour avoir la gestion des volategs et des temps, mais je ne sais pas ou je dois le mettre pour les charger au démarrage... normalement dans /etc/modules , mais j'ai pas/plus ce fichier... je l'ai peut être supprimé par erreur ?? ou alors c'est ailleurs ???
Posté(e) le 27 mai 200421 a regarde dans ton /lib y a un jolie répertoire ensuite tu gère en focntion de ton kernel ...
Posté(e) le 27 mai 200421 a Auteur quand les charger au démarrage pour avoir a éviter de taper modprobe à chaque boot ...
Posté(e) le 27 mai 200421 a Auteur prk pas utiliser le fichier rc.local pas besin normalement pour les modules, le rc.locla c'est jsute pour les script ou les programmes ..
Posté(e) le 27 mai 200421 a Linux 2.4 => /etc/modules et /etc/modules.conf Linux 2.6 => /etc/modprobe.preload et /etc/modprobe.conf Si les fichiers n'existent pas, n'hesite pas à les créer ^_^
Posté(e) le 27 mai 200421 a Auteur Linux 2.4 => /etc/modules et /etc/modules.confLinux 2.6 => /etc/modprobe.preload et /etc/modprobe.conf Si les fichiers n'existent pas, n'hesite pas à les créer ^_^ ok je vais tetser ça...
Posté(e) le 27 mai 200421 a Auteur sorry dark26 z'ai répondu trop vite c'est pas grave d'ailleurs ça peut toujours servir...... et ça me fait des gratuit
Posté(e) le 28 mai 200421 a et puis rajouter un /etc/module.preload et /etc/modprobe.conf ça reglé ton probleme ?
Posté(e) le 28 mai 200421 a Auteur et puis rajouter un /etc/module.preload et /etc/modprobe.conf ça reglé ton probleme ? le module.cong existait déja, pas le preload...... mais meme avec le preload il ne cgarge pas les modules .. j'ai fait un cp en modules , on vera bien si ça marche mieux
Posté(e) le 28 mai 200421 a abec avec un ficheir modules ça marche pas Il ne reste donc plus qu'une seule solution: prk pas utiliser le fichier rc.local
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.