jcol1 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 memoire haut de gamme ! 2 x 512 ddr 400 ECC Low Latence REGISTRED 250€ neuve valeur neuve => 429€ sur ce produit vous avez une garantie a vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 interessé, sont-elles compatibles avec epox 8rda3+ ?(nforce2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparov Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 interesse aussi. Peut on savoir pourquoi tu les vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcol1 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je les vends car j'ai la possibilité d avoir de la mémoire via un pote qui a 40% sur son mag donc je propose ces mémoires elles sont reservées aux cartes meres haut de gammes pour la compatibilité il faut verifier si la carte mere prend la mémoire registred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparov Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je crois que cette memoire est faite seulement pour les athlons fx. Alors bonne vente,ce n'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et aussi pour les opterons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Arggg je suis dégouté, ma carte mere ne supporte pas la DDR ECC registered C'est une ASUS A7N8X Deluxe v2.0. Je t'aurais pris ta ram sinon . Si tu as de la corsair non registered PC 3200 ou plus en cas 2, je prends sur le champs. :( dessus Sinon de la OCZ version EB, celle qui optimise les chargement performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.