Jeep Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour, je voudrais lancer un logiciel sous windows xp a partir d'une commande dans une page php. J'ai essayer exec('chemin de l'exe') sans aucun résultat. Quelqu'un peut il m'expliquer comment ca fonctionne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 exec("start mon_programme.exe"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 excusez moi mais... existe t il un moyen de spécifier le chemin d'acces a l'exe quand il ne trouve pas mon_programme.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 voila ce que j'ai tapé, mais ca m'ouvre le repertoire sowedoo situant dans WINNT : exec("start /D \"C:\\Program Files\\Sowedoo\\Sowedoo Easy PDF Converter\" /B Sowedoo Easy PDF Converter.exe"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 finallement c réglé, les espaces ne sont pas acceptés... par contre je cherche maintenant comment ajouter des commandes apres le chemin de l'exe afin d'automatiser le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.