milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je suis pas trop habitué à ce genre de manip' mais voilà : j'ai acheté un Monster iCable pour relier mon iPod à une chaîne hifi, j'ai donc branché le jack sur le LINE-OUT du Dock, et les 2 connecteurs RCA sur l'entrée VIDEO/AUX de la chaîne ... ensuite j'ai sélectionné AUX sur la chaîne, mais quand je lis une musique sur l'iPod, aucun son ne sort de la chaîne ... j'ai peut-être oublié quelque chose et vous pouvez ptete m'aider à trouver quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben, euh, monte le volume Normalement, y'a rien à régler, mais tu peux vérifier que tu as bien du son qui sort de line-out du dock avec des écouteurs. Parceque au niveau de la chaine, je vois pas où pourrais y avoir un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben, euh, monte le volume Normalement, y'a rien à régler, mais tu peux vérifier que tu as bien du son qui sort de line-out du dock avec des écouteurs. Parceque au niveau de la chaine, je vois pas où pourrais y avoir un problème j'ai essayé de monter le son et j'ai aussi essayé de brancher le iCable sur la sortie casque ... j'vais essayer le casque sur le Line-Out edit : ya bien du son sur le Line-Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ca vient peut-être du monsterIcable alors... Sinon, c'est ce que j'ai fait, achète un cable RCA/Jack tout simple...Là généralement y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.