fabbe Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Hello je créé ce topic car il y a quelques jours je suis tombé au fin fond d'un placard chez mes parents une console de jeu dont j'avais totalement oublié l'existance Ma PC engine GT et devivé quoi j'ai retrouvé les jeux et en plus elle marche toujours Ca ma fait penser que j'avais meme une SupergraphX qui a malheureusement rendu l'ame il y a longtemps Paix a son ame par contre il reste encore un des unique jeux dédié a cette console Ghouls & ghost J'ai meme retrouvé la gameboy 1ere génération dont mon petit frer de 5 ans a l'epoque avait fait coulé une banane moisie dessus (sale gosse ) Je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jolie console,rare en plus,ca me rappelle ma game gear! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouaip elle etait cool la gamegear Les 2 sont de la meme epoque (debut 90's) , elles avaient le meme probleme La consommation de piles Il me semble que la gamegear avait 4 piles (peut etre 6 en fait) et on pouvait jouer 2 h Idem pour la Pc engine GT ..2h avec 6 piles tant a fait quoi de ta game gear ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oui la Game Gear et les piles ça faisaient deux, je confirme, affreux (impossible de terminer un jeu avec des piles de toute façon...). Donc obligation d'avoir l'adaptateur secteur (c'est bien comme ça que l'on dit ?). Sinon très jolie console présenté en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je collectionne pas vraiment... mais j'ai une Game&Watch avec Mario et Luigi qui date de 1983 (ma date de naissance: 1988 ) dans ma bibliothèque, je ne sais pas si elle marche toujours, mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi c'est un peu plus recent...j'ai toujours ma bonne vieille nintendo, en parfaite état avec une cinquantaine de jeux, la manette turbo, le flingue... On voit vraiment l'évolution vive les programmeurs de jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Euh j ai pas tout eu mais bon : -Atari -Game boy noir & blanc -Game boy color -Nintendo -Supernintendo -console ou on jouait encore avec des cassetes audios -PC (oblige ) -Playstation 1 -Playstation 2 -Gamegear -Console philips 8-bit -Sega 8-bit -Sega 32-bit(ahh les bonnes parties de Sonic ) - euh y en a deja assez non? si j en retrouve je reedite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Atari 2600 NES Master system (1&2) megadrive super nes Gamegear (6 piles donc) une saturn une dreamcaast Il me reste la nes, l'atari 2600 et la dreamcast, une neogeo pocket, la gamegear et une GB ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 6 pile la game gear et en disant 2heures d' autonomie vous crier fort parce que avec des plies moyenne c' est une heure ! parcontre cet console etait trop genial j ai encore la mienne et je la prefere a toute ces game boy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 NEO GEO neo geo portable dreamcast x box excuter 2 inside + dd 120 gigas play 1 play 2 saturn .............le dernier re-achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ouaip elle etait cool la gamegear Les 2 sont de la meme epoque (debut 90's) , elles avaient le meme probleme La consommation de piles Il me semble que la gamegear avait 4 piles (peut etre 6 en fait) et on pouvait jouer 2 h Idem pour la Pc engine GT ..2h avec 6 piles tant a fait quoi de ta game gear ? ++ En fait, c'était 6 piles, pour une autonomie de 30 minutes, on se demande comment sega a pu imaginer que sa console marcherait, je crois pas qu'il y'ait eu des batteries à l'époque, car il y'avait en plus deux enplacements pour les piles si je me souvient bien. Sinon, voila ma petite liste. Nes Megadrive 2 Super nes Playstation Saturn Dreamcast Playstation 2 Gamecube Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pas besoin de abatterie on lui mais 6 accus et voila!! avec la game gear c' est vite amorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Nintendo Atari Super Nintendo Sega Megadrive Game Boy Game Boy Pocket Game Boy Color Game Boy Advance Game Gear======= Limite capout Nintendo 64 PS1 PS2 Game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouaip elle etait cool la gamegear Les 2 sont de la meme epoque (debut 90's) , elles avaient le meme probleme La consommation de piles Il me semble que la gamegear avait 4 piles (peut etre 6 en fait) et on pouvait jouer 2 h Idem pour la Pc engine GT ..2h avec 6 piles tant a fait quoi de ta game gear ? ++ ce que j'ai fait de ma gmae gear....donnée... sinon pour les piles effectivement c t lma misere,une heure grand max,par contre j'avais la batterie qui pesait un ane mort et qui prenait la moitié de la console... sinon comme jeux y'en avait pleins de bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 WonderBoy sur Game Gear un vrai must!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je n'ai pas joué beaucoups quand j'etais petit. a part quand j'ai recu mon atari. ensuite pour ma st nicolas j'ai recu la super nes avec super mario world. super jeux j'y ai passé des heure et des heure.et au moin les cartouche sa ne s'abimais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 klr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii-ko Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben pour ma part, voilà ma liste de console, avec une préférence pour la Super nes et mon Amstrad (fruity powa) - Amstrad CPC 6128 - Game boy classic - Megadrive (Flash back powa) - Super nintendo - Dreamcast - Gamecube - Play2 - Game boy advance Et je continu de faire le tour des vides greniers à la recherche de la perle rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ...- Amstrad CPC 6128 ... c'est mon premier PC ou console (difficile de savoir si c'etait l'un ou l'autre) En plus il était vraiment mieux que le 464 (a K7) ou le ptemps de changement d'un jeux avoisinnait l'heure ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 llol c'eatit le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Faut que je vende ma Dreamcast Jap (1ère série :8 ) importée le jour de sa sortie jap pour mon anniversaire (qui était le lendemain ). Elle a été modé en boutique donc multistandard... J'ai la boîte nickel, des jeux... Je créerai un topic demain certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege.34 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi j'ai testé la NES, SNES, Mega Drive, Game Gear, N64, Game Boy, Master System... J'ai encore la Game Gear avec une vingtaine de jeux entre autres Sonic, Aladdin, Colums, Ecco, Mortal Kombat et je me souviens plus des autres... J'ai aussi la NES avec les 3 classiques de Mario, Tic et Tac, Double Dragon, Tortues Ninja, Tom et Jerry, paperboy et autres... Elle marche nikel... Sinon j'ai un vieux vieux AMSTRAD à cassette et kelle horreur pour charger un jeu environ 30 mns... si c pas + ! Mais marche bien aussi, je le garde va pas tarder a etre une antiquité... >Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'ai eu: Amstrad CPC 6128 (marche toujours au poil....quoique ca fait 5 ans que je l'ai pas rebranché au moins ) Game boy 1ere génération (marche toujours) Megadrive Super nintendoi Game boy advance (pas SP ) Playstation 1 Dreamcast (marche moyen....ca depend des jeux, Vitua Tennis 2 et Tranck and Field marche toujours impec, et moi ca me suffit) Playstation 2 J'ai aussi une vielle atari, mais je connais pas le modele, et de toute facon elle marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Faut que je vende ma Dreamcast Jap (1ère série ) importée le jour de sa sortie jap pour mon anniversaire (qui était le lendemain ).Elle a été modé en boutique donc multistandard... J'ai la boîte nickel, des jeux... Je créerai un topic demain certainement... Voilà le topic [Vds] Dreamcast Jap moddée + jeux, 1ère série jap ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.