ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben vala, Je vien de reçevoir mon boitier Tt, et me faudrai un lecteur DVD noir... Le truc c'est que j'aimerais un mange disque du type de celui-la: merci de vos reponses EDIT: topic changé ! Comment peindre ce lecteur en noir, tres proprement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 pioneer ou ...............................pinceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 mais il est pas noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi j'ai un Plextor il est blanc à chariot quoi je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ben je change le topic.... Comment le peindre proprement.... MODO transf vers "tunning", mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 eh oui les models "slot in" ne sont pas courant.............par contre pour les pinceaux, il faut bien preparé ta surface @ peindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 retirer le cache, le poser sur du papier journal, prendre de la peinture à maquette. Deux couches de noir mat suivies d'une couche de brillant et ça roule). Tu laisses sècher entre chaque couche puis tu remets le cache sur le lecteur... Enfin c'est comme ça que j'ai fait et ça donne bien EDIT : en parlant d'un modèle Slot-In. Autrement j'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Parceque j'avai peint ma CASIO graph 100+ avec un bombe de peinture perrave, c'était pas mal, mais il y avait des imperfections sur la peinture... Style bosses ou trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 avec le noir uniquement c'était pas excellent comme travail, mais une fois que j'ai passé la 3eme couche, toutes les imperfections ont été masquées et le cache était super clean Puis les pinceaux à maquette sont tout fins donc tu contrôles bien la quantité de peinture que tu étales enfin personnellement j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu as aussi des bombes de peinture pour maquette que tu trouveras dans un magasin de modéliste. peut être, que tu risque de perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 photo ? 'apa désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour es peintures de modelisme je ne suis pas sur que sa passe car c'est de la peinture special lexan. Ou sinon il faut de la peinture pour les modele reduit ( Tamya ) J'ai essayez sur l'interieur de mon graveur CD ( la facade hein ) et la peinture accroche mais bon ... je vais voir car 8 € la bombe c'est pas la mort je pense ( marque de la bombe utilisé : Custom color ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 be moi ce que je ferait je pense, c'est que je metterais quelques couche e painture histoir de réduire les imperfections comme dit précédement et ensuite de foutre un coup de bombe afin de ne pas avoir de trace de poils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.