Aller au contenu

IIyama vision master pro 410


Messages recommandés

Salut !!

Voila, je possede un iiyama vision master pro 410 avec tout plein de prise special a l'arrieren ressemblant a des prise tuner tv ( c pas un tuner mais ca ressmble g dit ! lol)

Donc je c pas trop a quoi ca sert, donc si quelqu'un pouvai m'eclairer sur ce sujet ce serai cool ! merci d'avance !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a des écrans qui utilisent 5 BNC en entrée, si c'est de ça qu'il s'agit, il faut passer par un adaptateur du genre de celui que j'ai poster ci dessus. Par contre je n'arrive pas a trouver ça online. Cherche "cable VGA BNC" ou ce genre de chose dans google, tu trouveras peut-être un revendeur. Bonne chance.

edit : http://www.lindy.com/fr/catalog/14/04/01c/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en a pas besoin, c'est juste pour la deuxième entrée de l'écran...l'entrée normale est une entrée VGA tout ce qu'il y a de plus classique...Ils ont juste mis une entrée BNC parceque certaines vielles cartes graphiques proposaient cette option...Autrfois, le BNC produisait de meilleurs resultats que le VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, l'ecran n'a pas une entré vga, comme tous les ecran c'est ue sorti vga ! ou en fait ca marche ptetre dans les deux sens ... ui je pense en fait ! lol!

Ba j'ai vu sur ldlc, qu'il vendai des adaptateur bnc > vga qui produirai de meilleur resultat ... donc INteressant !

Et pour info, ce genre de standar est resté dans un nivo de gamme professionel et est fermé au grand public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, l'ecran n'a pas une entré vga, comme tous les ecran c'est ue sorti vga ! ou en fait ca marche ptetre dans les deux sens ... ui je pense en fait ! lol!

Ba j'ai vu sur ldlc, qu'il vendai des adaptateur bnc > vga qui produirai de meilleur resultat ... donc INteressant !

Et pour info, ce genre de standar est resté dans un nivo de gamme professionel et est fermé au grand public ...

heu lol

un écran ça reçoit les données de la carte graphique et pas l'inverse ... c'est donc bien une entrée VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...