Aller au contenu

VGA silencer


Messages recommandés

Voila j'ai acheté un VGA silencer (je vien de le recevoir)

J'ai voulu le monter, mais pas moyen d'arriver à enlever les deux petit truc qui tiennent le rad actuel!

Il veulent pas se rétrécir pour passer dans le trou, j'ai testé avec une pince, ils veulent pas non plus.

Donc je sais pas comment faire, car j'ai pas envie de forcer comme un bourrin pour e pas abimer ma carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plupart des cartes apres 10min passées dessus, g été obligé de bouriner à la pince et de détoriorer les fixations, franchement je voyais pas comment faire autrement.

Colles au pcb avec une pince et bourine, si tu t'y prend bien ta carte risque rien.

Il faut simplement ne pas s'enerver et avoir des gestes precis et surs, surtt si tu mets de la force.

Pour info où as tu commandé ton VGA silencer? J'en au besoin pour la 9700 a mon frere mais il est en rupture un peu partout... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja dimoi kel est ta carte enfin jve dire kel mark

parce ke moi javé une hercules 9800 et je croyai kil fallai enlever le rad en supplemen sous la carte alors ke tu pouvai seulemen ten servir com fixateur de retention sans rien enlever et la c nickel

alors si ta la meme ke moi, ecoute pas ce ki te dise d'utiliser un seche cheveu ou un e pince avec de la force sa passera pa et en + tu va niké ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si ta la meme ke moi, ecoute pas ce ki te dise d'utiliser un seche cheveu ou un e pince avec de la force sa passera pa et en + tu va niké ta garantie

:non: le seche cheuveux ca enleve pas la garantie!!!

tu sais que si tu n'enlève pas le rad d'origine le VGA silencer est presque inefficace!!! :D:p:p

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja dimoi kel est ta carte enfin jve dire kel mark

parce ke moi javé une hercules 9800 et je croyai kil fallai enlever le rad en supplemen sous la carte alors ke tu pouvai seulemen ten servir com fixateur de retention sans rien enlever et la c nickel

alors si ta la meme ke moi, ecoute pas ce ki te dise d'utiliser un seche cheveu ou un e pince avec de la force sa passera pa et en + tu va niké ta garantie

de toute manière si tu touches au refroidissement d'origine tu niques d'office la garantie (et de un)

et de deux, oui, il faut forcer, perso j'ai légèrement amoché le PCB :D mais au moins j'ai pas cassé les fixations :francais:

Couteau suisse pawa

et le coup du sèche-cheveux ça n'aide pas du tout pour enlever ces fixations ... ça sert uniquement lorsqu'il y a de la pâte thermique adhésive et qu'il faut tirer :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C'est à propos du VGA Silencer. J'ai vu que HIS proposait la IceQ, qui n'est autre qu'une HIS avec VGA Silencer. Seulement voilà, il y'a un interrupteur hi/low pour le ventilo, et la fixation à l'arrière du PC est comprise. j'ai donc deux question :

- l'arctic cooling VGA silencer dispose t'il d'un switch hi/low pour le ventilo ?

- l'arctic cooling VGA silencer se branche t'il uniquement sur la carte vidéo, ou bien se fice t'il aussi à l'arrière du boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

perso com jlé di plus haut sur une HERCULES RADEON 9800 128Mo, pas la peine d'enlever le rad SOUS la cg mai le rad du dessus t obligé de lenlever la ou se trouve le petit ventilo

une fois que tu la enlever tu touche pa a celui du dessou de kelke maniere que ce soi (burrin, seche cheve, bic, clé a molette, ou meme tracteur) tu ne reussira qu'a casser la carte ou a mochemen l'abimer, moi jai de lachance g cru kil falai lenlever mai apres lavoir bien bouriner jme sui apercu que sa servai a rien de lenlever ki lfalai just utiliser le rad du dessou com systeme de retention au lieu de celui du vga silencer veridik !!!!

c pa une bidouille, c just une astuce vu ke de tte facon celui de ma cart ne s'enleve pa sauf si vou ne voulez plus lutiliser que com planche a repasser, vu ke c coller avec de la putain de collethermik (plus colle que thermik) alors pa touche

ousinon la carte sera niké! owned !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...