.BöD. Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Voila j'aimerais savoir si des personnes connaissent d'autres logiciels bootables dans le méme genre (Attention, celui-ci est totalement en francais, pas comme Knoppix ou autres)... Oui j'aime pas trop l'englais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Y'a moyen lancer Knoppix en français il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted May 25, 2004 Author Share Posted May 25, 2004 ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 oui knoppix est lancable en francais suffit de faire knoppix lang=fr ou pour la derniere version avec le noyeau 2.6 knoppix26 lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Y'a moyen lancer Knoppix en français il me semble Ou tout simplement télécharger la Knoppix Linux Azur :) A quoi ca sert qu'on se décarcasse, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera... Mandows -> Wandows -> Windows ... Ils vont s'taper un procès ^^ Enfin c'est un peu Kif Kif Knoppix | Azur Certains softs supprimés, d'autres ajoutés ... Faut voir se dont ont à besoin ... Et la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.