.BöD. Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Voila j'aimerais savoir si des personnes connaissent d'autres logiciels bootables dans le méme genre (Attention, celui-ci est totalement en francais, pas comme Knoppix ou autres)... Oui j'aime pas trop l'englais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Y'a moyen lancer Knoppix en français il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui knoppix est lancable en francais suffit de faire knoppix lang=fr ou pour la derniere version avec le noyeau 2.6 knoppix26 lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Y'a moyen lancer Knoppix en français il me semble Ou tout simplement télécharger la Knoppix Linux Azur :) A quoi ca sert qu'on se décarcasse, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera... Mandows -> Wandows -> Windows ... Ils vont s'taper un procès ^^ Enfin c'est un peu Kif Kif Knoppix | Azur Certains softs supprimés, d'autres ajoutés ... Faut voir se dont ont à besoin ... Et la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.