Posté(e) le 25 mai 200421 a Voila j'aimerais savoir si des personnes connaissent d'autres logiciels bootables dans le méme genre (Attention, celui-ci est totalement en francais, pas comme Knoppix ou autres)... Oui j'aime pas trop l'englais...
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera...
Posté(e) le 26 mai 200421 a oui knoppix est lancable en francais suffit de faire knoppix lang=fr ou pour la derniere version avec le noyeau 2.6 knoppix26 lang=fr
Posté(e) le 26 mai 200421 a Y'a moyen lancer Knoppix en français il me semble Ou tout simplement télécharger la Knoppix Linux Azur :) A quoi ca sert qu'on se décarcasse, hein ?
Posté(e) le 26 mai 200421 a ben si je me souviens bien , j'ai retourné le site dans tous les sens et pas moyen de trouver ca, et sur toutes les captures d'écran, c'est en anglais, mais là j'ai aussi trouvé Mandows suite a une news sur le site, on verra ce que ca donnera... Mandows -> Wandows -> Windows ... Ils vont s'taper un procès ^^ Enfin c'est un peu Kif Kif Knoppix | Azur Certains softs supprimés, d'autres ajoutés ... Faut voir se dont ont à besoin ... Et la traduction
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.