Aller au contenu

Achat de l'ATHLON XP 2800+


Messages recommandés

wesh jai acheter un nouvo proc et je viens de l'installer et je le teste... alors je vois que ca rame toujours un peu alors je le redémarre et la lorsque q le pc test la ram ben c ecrit athlon xp, 1250 Mhz... :francais: voila koa alors si quelqun sorait pourquoi mon 2800+ n'est qu'a 1250Mhz??? est ce un défaut de colis?

sinon jai bien regarder sur le proc c ecrit: SG AMD ATHLON XP 2800+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh lé gas c se que jai fai et sa marche il détecte athlon XP 2800+ :8 mé le hic c'est que de temps en temps kan sa lui chante lors du chargement de windows ben le pc s'éteind

la température systeme est 45° environ et température CPU 55°/56°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh lé gas c se que jai fai et sa marche il détecte athlon XP 2800+ :8 mé le hic c'est que de temps en temps kan sa lui chante lors du chargement de windows ben le pc s'éteind

la température systeme est 45° environ et température CPU 55°/56°

IDLE ??? 45°C CM et 56°C Procs ???? y'a un truc qui délire ou il fait très très chaud chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fournaise chez toi...

IDLE c'est lorsque ton pc ne fait rien, au repos quoi.

La température système à 45°c c'est a quand meme élevé, même moi dans mon appart a Toulouse exposé plein sud où tu crève de chaud j'ai la température sytème à 37°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c une MSI, ca m'etonne pas "vraiment" pour la temp chipset

Sinon ton proco c clair que la y'a un probleme...

un pb de sonde?

une mauvaise instalation de ton proco? (rad, pate thermique...)

sinon avec ton matos , win98 c pas ce qu'il y a de mieux... migres sur 2000/XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kess tu me conseille de faire??? c koa le pb de sonde? sinon jai mis de la pate thermique (je vous le dis jai du abuser la dessus c pas grave kan mm ??? jen ai mis bcp).... sinon jai pas de ventilo juste celui fournit ac mon ancienne carte mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec ton matos , win98 c pas ce qu'il y a de mieux... migres sur 2000/XP

jvais passer cet aprem a XP PRO ca va comme OS??? est-ce que je vais devoir formater le disque ou je fais une réinstallation par dessus le 98 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventirad :D On entend par là, le radiateur (la partie métaliique avec des aillettes) c elle qui permet le transfert de chaleur, le ventillo, ben c le ventillo :mdr: ? par ventirad on enntend la combinaison des 2..... Un bon rad a besoin d'un fan moins puissant ( et moins bruyant) qu'un rad pourri.

OS :eeek2: Reinstalle tout ca ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok jvais réinstaller tous ca alors... sinon jai enlever la pate thermique et jai bien etaler en une fine couche .... sinon jvous remercie pr l'aide ca a l'air de tourner sans trop chauffer comme hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour winxp pro ca sera parfait.Mais reinstall tout, le met pas par dessus.

Sinon pour le proco, tu l'as acheté comment? Si tu l'as acheté en version Boite tu as un ventirad qui convient avec; car si celui que t'as mis est vraiment tres vieux il se peut qu'il ne suffise pas.

Si tu l'as acheté en OEM (pouf pouf comme ca sans rien), hum verifies que c pas un fake.

Sinon installes MotherBoard Monitor 5 pour verifier les voltages et temperateures sous windows, voir ce qui qqch ne va vraiment pas au niveau des temperatures au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fake c un processeur moins puissant vendu au prix d'un processeur plus puissant!

pour le verifier faut bien regarder l'etiquette,mais ca m'etonnerai que ca en soi un!

sinon pour ce qui est de la temperature je parierai sur un ventirad monté a l'envers,tu a bien fait gaffe au sens du montage du radiateur au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...