KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Voilà apparemment mon revendeur peut avoir des Alimentation ATX 660 W VH double ventilateur ENERMAX SILENCIEUX EG851AX-VH Supporte Intel Xeon and AMD MP dual CPU Carte mère serveur, pour 335,00€ FDPOUT je suis en relation pour lui demander les disponibilités s'il y a des intéressés tout se passe ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 :cdmaladades: 660W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 hop pour le moment le tarif semble assez élevé : ici faut que je vois pour une baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 :cdmaladades: 660W ben il y aurait eu plus gros... héhéhé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 660 W Au rythme ou ca va, dans 2 ans il va falloire une alim 660W rien que pour le processeur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C apreil je c pas comment il calcul leur puissance d'alimentation... Parce que y a 1 PB La puissance totale fournie en continu ne doit pas excéder 610W et 720W en crête :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c ce qu'il y a dans les alienware haut de gamme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mais, mais,, il faut une dixaine de disque dure pour en avoir relleement l'utilité ou quoi??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c ce qu'il y a dans les alienware haut de gamme! t'as des liens pour ces alims ? pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi ! Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. tu mets des dominos ouais je sais que c'est possible mais bon j'ai pas la place pour 2 alims sinon je l'aurai fait il y en a déjà qui l'ont fait avec 3 x 550 TruePower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Déjà une true power 550W c'est mais alors 660W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pff AlienWare pour alimenter ses cartes en SLI utilise sans doute une version spéciale des alims Enermax...Pasque Enermax ne vend pas d'alims de 800W comme celles qui seront proposées dans ces PC de bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je crois dans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je croisdans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W t'es sûr, parce qu'apparemment (j'en sais rien c'est d'après des tofs) il "suffirait" de mettre des dominos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 t'es sûr, parce qu'apparemment (j'en sais rien c'est d'après des tofs) il "suffirait" de mettre des dominos il m'a semblé qu'il y avait une histoire de fréquence mais n'en prends pas garde c'est juste un vague souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'as des liens pour ces alims ?pour voir ce que ça donne bah ils mettent ca en option sur leur config depuis la sortie de la nouvelle generation de CG. c ce modele la maintenant http://www.extremeoverclocking.com/reviews.../PCPC510_1.html il ont changé d'ailleurs,celle ci a l'air encore mieux que la enermax,c le test de la 510w,mais la 660 doit etre dnas le meme genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le problème c'est qu'en France spa facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si elle a pas les mêmes fonctionnalités de régulation personnalisée que la true power, perso je préfére la true power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si elle a pas les mêmes fonctionnalités de régulation personnalisée que la true power, perso je préfére la true power moi aussi j'aime bcp les Antec TruePower mais il n'y en a pas à plus de 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bin quoi, ça suffit non? au fait Nil il est où le sabre de KzR ? spapossible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.