amexsaga Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai vu une option vraiment très utile sur un autre forum et je croit que ce serait bien si elle était rajouté à celui de PcINpact. Il y a souvent, malheureusement, des posts dans la description (le titre) est peu ou pas bien choisit. Il faut donc ouvrir la page pour savoir de quoi il est réellement question. Mais cela pourrait être évité. En effet, sur cet autre forum dont je vous parle lorsque l'on laisse la souris sur le titre d'un topic le texte du premier post du topic apparait dans la petite bulle jaune. Dans le forum actuellement c'est la date du premier post qui est affiché. Une information qui me semble bien moins importantes. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cette option est excellente :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cette option est excellente :8 +1 mais bon après faut la mettre en oeuvre... c'était sous que type de forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cette option est excellente Hehe, j'aurais servit a de quoi sur ce site :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c peu interressant,perso je clique quand meme sur le sujet,et bon un coup de "precedent" sur le navigateur ou meme sur la souris c tres rapide.ca apporterai pas grand chose de plus de mettre cette option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est une option qui peu étre intéréssante et en plus ça n'augmente pas le nombre de requée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui c'est une bonne idee, meme si un coup de ,precedent est presque aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mouais ça va faire des pages bien plus lourdes quand même. et au niveau de l'utilité j'ai quand même un doute. c'est quoi le forum en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Hmm ah oui c'est pas mal. Maintenant reste à voir si c'est faisable, et si ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mouais ça va faire des pages bien plus lourdes quand même.et au niveau de l'utilité j'ai quand même un doute. c'est quoi le forum en question ? Je ne croit pas que ce serait plus lourd puisque tu fait déja de toute façon une requête pour indiqué la date de début. Donc on remplace une requête par une autre, ce n'est pas plus lourd. Il suffit de faire un petit striptag pour évité certains problème et peut-être limité le nombre de caractère, par exemple les 200 premiers, et c'est pas plus dur que ça. Le forum en question étais le: vBulletin Version 3.0.1 Mais puisque je sais pas si c'est une version modifié je vais donné le lien de où j'ai vu cela. http://www.gamingforums.com/forumdisplay.p...daysprune=&f=17 Ce qui n'aime pas on juste pas l'utilisé mais moi et beaucoup d'autre trouverais sa pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben, je trouve ça pas trop mal, mais avant de faire a modif, la v2 de ipb est bientot ok, ou y'en a pour longtemps?? Parceque si on doit passer à ipb2 dans les semaines à venir, ça sert à rien de modifier ça, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 A mon avis yen a encore pour un moment avans que ipb 2.0 arrive. EDIT en fait il en sont a la PDR3 donc peut étre que le forum 2.0 arrivera d'ici pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui oui, j'espère la V2 pour les semaines à venir, ce serait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 faut pas compter avant juillet voir août le temps que ça soit dispo, que ça soit traduit et qu'on le mette en place ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Y'a un truc similaire sur le forum nokytech, sauf que le début du topic apparait dans une bulle....carrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 N'oubliez pas les raccourcis souris d'Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.