sam450 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour je vais prendre un connection internet à 2048k mais dans ma super ville il n'y a que 9telecom et tiscali qui propose cette offre, donc quel sont vaut avis sur ces deux fournisseur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je n'est pas de partie pris (je suis chez free ...) mais dans ton cas je pencherais pour 9T car il possede leur prope reseau ! apres faut comparé les prix et surtout voir le debit en upload ! car il faut du 256 pour aller avec du 2Mega ! fais attention qu'il ne s'agisse pas d'une offre avec du 128 en upload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 9Tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Sans compter que si tu prends Tiscali t'aura du mal a partir de chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ils aiment leur clients aprés le coup du numeris de 24euros 90 @ 74 euros 90 tiscali c'est banni chez moi.............. par contre j'etait sur le 9 en isdn et je ramassé pleins des salopperies... mais pour la adsl je peux pas te dire, moi je suis chez mamadou en 512 chere mais la connexion pour les non dégroupé est pas mal, mais certe c'est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, Si tu hésites à faire un choix sans problème opte pour le 9 car, comme le dit, tomg, ils ont leur propre réseau, donc en cas de soucis, c'est plus facile à gérer. Et en plus chez le 9 tu n'as pas de frais de résiliation lorsque tu souhaites partir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 La question je pense c'est plutôt : Que vas-t-il faire de ces 2048 ? bah oui pourquoi pas prendre 1024 Free + tel gratos + Freebox à la place ? Si c'est juste pour DL 2 fois plus vite c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 pas free parce que dans sa ville ya que 9tel et tiscalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 pas free parce que dans sa ville ya que 9tel et tiscalie Que 9Tel et Tiscali en 2048 Perso, j'ai 9Tel en 512/128, bah vui pas encore dégroupé, depuis un an et demi, et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.