djyosono Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Voila depuis hier apres midi j'ai le pb suivant.Je me me deconnecte et reconnecte toutes les 2 minutes sans aucune raison.Je n'arrive pas à trouver si ce'est un prog ou un ou pb sur la ligne mais ca me saoule car je ne peux rien telecharger de gros.Merci de votre aide mon mon matos : modem speedtouch usb (wanadoo512mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bon je pense que ça a rien à voir mais moi aussi ma connection délire à fond. Connections/Déconnections toute la jourmée, impossible de savoir si ça vient de la ligne ou du modem. J'ai appelé le service tech de FT et j'attends qu'ils me rapellent...ça fait une semaine. On m'a préter un modem, mais la le mien marchais aussi a ce moment là. J'ai acheté un autre modem pour voir, j'attends de le recevoir demain ou apres demain pour faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah pour moi c'est un peu pareil...il ya des jours je n'arrive pas à me connecter...je pense pour ma part que c'est le logiciel de connection que me fournit wanadoo qui merde un peu...Mais essaye de mettre un autoconnect pour voir ce que ce la donne, moi ça ma résolut pas mal de problème!depuis je suis connecté 24h/24h sans me soucier de la reconnection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'avais eu ce problème ya longtemps mais c'était ADSL Autoconnect qui déconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Praceque vous installez les programmes de Wanadoo ? C'est de la merde, moi j'installe les drivers et le logiciel de dial-up du modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Praceque vous installez les programmes de Wanadoo ? C'est de la merde, moi j'installe les drivers +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Sinon pour revenir au probleme, je trouve ça bizare, surtout avec Wanadoo, c'est peut etre des arnaqueurs mais au moins y a presque jamais de problèmes... N'est-ce pas un probleme de software ? Tu as essayé de réinstaller les drivers de ton modem ? de voir si tout était bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 arff en usb --> déconnexions assurées , essaye en ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je connaissais quelqun qui aviat ce prob, et chez lui, ca venait bien du programme de connexion Wanadoo, en plus, au telephone, le gars de la hotline lui a confié qu'il valait mieu ne pas passer par ce programme si on s'y connaissait un temps soi peu en info (en bref, si on savais passer direct à la conexion manuel). Et je pense que chez n'importe quel fournisseur c'est valable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Praceque vous installez les programmes de Wanadoo ? C'est de la merde, moi j'installe les drivers et le logiciel de dial-up du modem... +1 Mais sans le logiciel du modem Mieux vaux créer sa propre connexion car le kit pourri de wanadoo (qui ma pouri l'existance pendant plus d'un an ) est vraiment tres pourri ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Si tu as ADSL Autoconnect, ça peut venir de là car il effectue un test de ping sur ta connexion et si le ping est mauvais, ça te déconnecte pour te reconnecter ( et essayer d'avoir un meilleur ping ? ) ... Donc, va dans les options d'ADSL Autoconnect et décoche l'option de test de ping :) . Sinon, faut voir d'ou ça peut venir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais sans le logiciel du modemMieux vaux créer sa propre connexion Bah moi quand j'installe les drivers de mon speed touch USB j'ai automatiquement un pti programme de dial up qui s'installe... On fait comment sinon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avec ce modem, c normal d'avoir le petit logiciel qui se fout dans le tray ;-) Hitman parlait du logiciel de wanadoo, le truc tout pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nan un fois que j'ai installé les drivers et le pti logiciel de dialup, j'en empeche le démarrage via msconfig Une fois que j'ai paramétré ce petit logiciel, c'est Internet Explorer qui prend la releve et qui établi la connexion Mais maintenant que j'ai un routeur/modem ADSL/WiFi, plus besoin de tout ça et à la cave le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 rhaaa, moi j'en suis encore à l'age de cro magnon, j'ai seulement un routeur wifi relié a un modem adsl ... Ca m'étonnerait pas qu'il commence à rouiller :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bah moi j'ai deux routeurs wi fi, dont un modem ADSL Dans deux endroits différents bien sûr et là je pense prendre la FreeBox que je connecterai à mon routeur wifi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 g le mm probleme depuis samedi 12 juin. ca me gave trop. on peu rien faire. jai echanger de filtre car jai vu que le condo pouvai cramer, g reinstaller mon pc.mais toujours rien et jai du incendier wanadoo. jai adsl autoconect depui 2/3ans et jamais de pb comme ca. je nutilise pas le vieux programme de wanadoo qui sert a rien et qui fai chier. en tout cas qqn parlai de decocher loption controler le ping. ya 3choix possible : 1) le premier routeur rencontré 2) l'adresse .... ( à choisir apparement) 3) ne pas faire ce test moi j'étais sur le premier choix depuis tt le temp car je n'ai jamais changer cette option. jai mis l'option 3 et depuis 10min la il ny a plus de deconexion. - est ce vraiment utile de faire un test de ping? - ou est ca cause de wanadoo que le ping est mauvais et dc que ca deconnecte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.