u corsu Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon jour a tous ma cops ma passer un hp pavilion qui ne demmarais plus alor je l'ais formater mais j'ai perdu les driver ( logike ) donc j'ai pour seul information " hp pavilion 4420" alor voila j'ai cherche un peu partous alor si il y en a ki tourne encor avc cette machine ou kil on des driver pour cette machine faite tourner !! voila merci ps : la machine tourne sous 98 merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mais bon ... directement chez HP par exemple? ICI ya des pilotes qui concerne le portable mais j'ai pas l'impression qu'il y est tout ! sinon est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u corsu Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 dsl si mon truc n'est pas sa place..... . alor pour te repondre non sur le site de hp il n'y a pas de driver ou juste des driver pour un clavier . et su google sa donne rien . voila je suis tjr a la recherche de driver .....²elp my :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Y'a quoi dans l'ordi? (chipset notemment) C'est pas possible de mettre xp (contient déjà pas mal de drivers) Edit: apparement, c'est un intel 440zx, normalement, tu as les drivers ici: http://support.intel.com/support/chipsets/sb/cs-009195.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u corsu Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 alor je sais pas mais je crois ke tous et dorigine je sais ke ses juste un 4420 et il me faudrais les driver de la carte graphique et son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 T'es sure qu'il n'y a pas dans win98! Parceque c'est quand même du très basique comme matériel! Carte graphique: ATI Rage IIC avec AGP1X 4Mo drivers ici Carte son: Compatible Soundblaster 16 bits (ça les drivers génériques windows marchent, c'est sure!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.