gael123 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 slt vala , je recheche des pieces pour tuning pc d'occas , des leds uv ,des neons , ventillo eclairer , un ti reste de peinture reactive au uv ou n'importe quoi d'autres ... pour pas trop chere . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je peux te vendre ca: Rheobus Vantec Nexus bleu: 15e 2 ventillo bleu antec 3led 80cm: 10e kit cable electroluminescents 1.5m: 5e neon bleu reactif au son: 10e (http://www.voltek.co.uk/ComputerProducts/HTML%20pages/Misc/Neon%20Blue.htm) Si tu me prend le lot, je te fais cadeau des frai de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je prendrer bien le kit cable electroluminescents 1.5m: 5e mé sa marche comment ? de quel couleur et il ? avec les frait de port , sa revient a combien ? ou sinon , les ventillos , tu peut me vendre 1 seul ? avec les frait d eport sa couterer combien ? (rien que le ventillo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 dsl, mai je ven par lot. 1 truc a la fois, ca vaut pa le coup pour moi. g une grille 80mm standard et une grille 80mm biohazard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 dsl , j'ai pas 40€, pour le moment , j'ai 10€ si kelkun des pieces , meme d'occaz ou si elle cont impe esquinter ou ki une diodes ki va plus , je peut les racheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai vendu mon rheobus et mes ventillo. Je te vend mon neon et mon kit neon filaire (kit cable electroluminescents) pour 20e frai de por inclus. Et je te donne un kit grille pour ventillo: 80mm Biohazard, 80mm standard chrome, 120mm standard chrome. pour le kit neon filaire, va ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non dsl je pe pas prendre , je vient d'acheter de spieces chez quelqun d'autre et je n'est plus d'argent ... dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.