julkien Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 qu y a t il comme ecran 19 pouce lcd (voir 17 ) ayant une resolution max de 1200 * 1600 avec un temps d acce de 12 ms ou 16 ms max et une tres bonne meme exelente qualite d image et un tres bon contraste etc... et la meme qualite general sur les video et effet rapide des jeu (comme le ut ) pas qu il y ait de decalage ps celon que prendrie vous un crt 19" ou un crt 21/22" ou bien un lcd 17" ou 19" merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 1600*1200 sur lcd, c'est minimum 20". Les 19" et 17" s'arrêtent à 1280*1024! Donc pour les grosses résolutions, un bon crt 19" est le meilleur choix je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c quoi ces modos qui font pas le ménage c un conseil d'achat ou me trompe-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c quoi ces modos qui font pas le ménagec un conseil d'achat ou me trompe-je ça va ZEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben dsl si je pense au pauvre mec qui vas faire une recherche et qui va avoir des truc de partout sinon je vois pas l'interet de faire des rubriks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ben faudrait-il encore que je puisse agir dans cette section Moi, c'est barebone/portable/blabla, et c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ben faudrait-il encore que je puisse agir dans cette section Moi, c'est barebone/portable/blabla, et c'tout ralala demande les pleins pouvoir lol sinon dsl je pensé pas quetu pouvais pas agir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ba excusez moi je croyait que ce topic avait sa place ici puisque je cherche a me renseigner sur le plan technique et materiel et non pas sur l achat purement desolé tien je vais rajouter une question peut on faire du bi ecran avec deux ecran de taille diferent et es ce qu sa marche avec deux crt ou deux lcd ou un crt et un lcd merci et desole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick2303 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Personellement, je "travaille" avec une TFT17" en 1280x1024 et un crt 15" en 1024x768 sur une GF4 Ti et çà marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui, il y a aucun problème, tu peux mixer les écrans comme tu le souhaites, le mieux étant quand même d'avoir 2 écrans a peu près de la même taille (enfin, tout dépend de l'application aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ba excusez moi je croyait que ce topic avait sa place ici puisque je cherche a me renseigner sur le plan technique et materiel et non pas sur l achat purement desolé tien je vais rajouter une question peut on faire du bi ecran avec deux ecran de taille diferent et es ce qu sa marche avec deux crt ou deux lcd ou un crt et un lcd merci et desole encore c pas grave ya tjs un moment ou on c pas ou posté perso je pars du principe que n'importe kel conseil sur le matos vas ds conseils d'achat mais je me trompe peut etre aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu metterais koi dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je déplace dans Conseils d'Achat. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu metterais koi dans hardware dans hardware, ce sont les problèmes ou questions techniques, pas des recherches sur du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Certe, mais dans le but d'acheter un LCD... C'est aussi pour celà que j'ai laissé un lien dans Hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 pipotron sa donne quoi ton ecran 22 pouce c est agreable tu fais quoi comme aplication avec et les jeu c est argreable de jouer sur un 22 pouce et eizo en marque sa vaut koi c est bien ou moyen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 eizo en marque sa vaut koi c est bien ou moyen sinon un 17 pouces lcd correspond a un 19 pouces crt (aau millimetre pres ) et le probleme avec un 19 ou 21 pouce lcd c est qu il sont limite a 1280*1024 cest trop petit et peut on brancher trois ecrant sur une carte graphique si oui comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 20 et 21" lcd passent en 1600*1200 pour certains, mais ça coute chère. Entre un 19"crt et un 17"lcd, le 19" sera plus grand puisque sa surface d'affichage réelle est de 18" environ. Pour brancher 3 écran, faut aller voir chez matrox, mais les perfs et le prix Sinon, avoir une carte agp avec 2 écran et un pci avec un autre écran, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok merci et un 17 pouces lcd fait combien en dimension d ecran reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 En lcd, la taille correspond à la taille réelle. Pour un crt, ça correpond souvent à taille-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 20 et 21" lcd passent en 1600*1200 pour certains, mais ça coute chère.Entre un 19"crt et un 17"lcd, le 19" sera plus grand puisque sa surface d'affichage réelle est de 18" environ. Pour brancher 3 écran, faut aller voir chez matrox, mais les perfs et le prix Sinon, avoir une carte agp avec 2 écran et un pci avec un autre écran, c'est possible ou la matrox parhelia qui en gere 3 toute seule... a condition d'être en DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila ce que je pense faire acheter un ecran 19 pouce dalle plat mitsubichi sb essayer le bi ecran avec 19 pouce que j ai actuellement un vision master pro 452 iilama et si sa me plait acheter un lcd 18 pouce pour le bi ecran que pensez vous de cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.