Aller au contenu

un ecran lcd 1200 * 1600

julkien

Messages recommandés

qu y a t il comme ecran 19 pouce lcd (voir 17 ) ayant une resolution max de 1200 * 1600 avec un temps d acce de 12 ms ou 16 ms max et une tres bonne meme exelente qualite d image et un tres bon contraste etc...

et la meme qualite general sur les video et effet rapide des jeu (comme le ut ) pas qu il y ait de decalage

ps celon que prendrie vous un crt 19" ou un crt 21/22" ou bien un lcd 17" ou 19"

merci bien :fumer::D:devil::fumer:

:francais::francais: ba excusez moi je croyait que ce topic avait sa place ici puisque je cherche a me renseigner sur le plan technique et materiel et non pas sur l achat purement

desolé

tien je vais rajouter une question

peut on faire du bi ecran avec deux ecran de taille diferent et es ce qu sa marche avec deux crt ou deux lcd ou un crt et un lcd

merci

et desole encore :francais:

:D:francais: ba excusez moi je croyait que ce topic avait sa place ici puisque je cherche a me renseigner sur le plan technique et materiel et non pas sur l achat purement

desolé

tien je vais rajouter une question

peut on faire du bi ecran avec deux ecran de taille diferent et es ce qu sa marche avec deux crt ou deux lcd ou un crt et un lcd

merci

et desole encore :mdr:

c pas grave ya tjs un moment ou on c pas ou posté

perso je pars du principe que n'importe kel conseil sur le matos vas ds conseils d'achat mais je me trompe peut etre aussi lol

eizo en marque sa vaut koi c est bien ou moyen

sinon un 17 pouces lcd correspond a un 19 pouces crt (aau millimetre pres )

et le probleme avec un 19 ou 21 pouce lcd c est qu il sont limite a 1280*1024 cest trop petit

et peut on brancher trois ecrant sur une carte graphique si oui comment on fait

merci

20 et 21" lcd passent en 1600*1200 pour certains, mais ça coute chère.

Entre un 19"crt et un 17"lcd, le 19" sera plus grand puisque sa surface d'affichage réelle est de 18" environ.

Pour brancher 3 écran, faut aller voir chez matrox, mais les perfs :-D et le prix :D

Sinon, avoir une carte agp avec 2 écran et un pci avec un autre écran, c'est possible :francais:

20 et 21" lcd passent en 1600*1200 pour certains, mais ça coute chère.

Entre un 19"crt et un 17"lcd, le 19" sera plus grand puisque sa surface d'affichage réelle est de 18" environ.

Pour brancher 3 écran, faut aller voir chez matrox, mais les perfs :byebye: et le prix :fumer:

Sinon, avoir une carte agp avec 2 écran et un pci avec un autre écran, c'est possible :incline:

ou la matrox parhelia qui en gere 3 toute seule... a condition d'être en DVI

voila ce que je pense faire acheter un ecran 19 pouce dalle plat mitsubichi sb

essayer le bi ecran avec 19 pouce que j ai actuellement un vision master pro 452 iilama et si sa me plait acheter un lcd 18 pouce pour le bi ecran

que pensez vous de cette solution

:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...